Logan MCV

Logan MCV

 - 
2435 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

avis utilisateur

bonjour cherche avis sur qualité et fiabilité merci

Consulter les 25 réponses à la question avis utilisateur

  • Bonsoir. Pour ma part, je trouve ce véhicule très bien. Je possède une Dacia Logan MCV II 90cv et j'en suis très content. Pour doubler et aller en montagne, c'est l'idéal. Reprise bonne. Mais ça reste Dacia. La nouvelle a l'air pas mal!
  • j'ai acheté ma 1ère Logan en 2009 je n'ai absolument eu aucun problème avec et l'ai changée au mois de janvier pour la loddgy (puisque besoin de 7 places)ce sont des voitures spacieuse et très fiable, je recommande.
  • Bonjour merci pour vos réponses bon week-end
  • pas de probleme pour ma dacia logan 2010 actuellement 143 000 km satisfaite pour l'usage que j'en ai bruyante pour les longs parcours mais depuis je crois que ce problème n'est plus d'actualité pour les nouveaux modeles
  • Ma première DACIA : Loga MCV diesel achetée en juin 2009 : 173000kms au compteur et aucun problème de fiabilité. Je l'ai choisie pour sa facilité de chargement en break, simplicité d'utilisation, ... Voiture sobre mais efficace : donc très bon rapport qualité prix.
  • Bonjour j'ai acheté une dacia MCV depuis 1 ans et demi j'en suis très content . Ma sœur et chez dacia depuis 7 ans elle a la Logan et ce mois ci elle rachète la Sandero stepway ce sont des voitures très fiable avec très peu d'électronique donc jamais en panne une consommation très économique ,il faut quand même prendre la motorisation la plus grosse si vous faites des long trajets sinon même le plus petite pour faire de la ville ça suffit le seul point négatif je trouve que la carrosserie est un peu molle mais maintenant je resterai chez dacia si il continue comme ça !!! rapport qualité prix il y a pas mieux
  • J'ai un peu plus de 20000 km. Excellent véhicule jusqu'à présent. J'ai la Dacia Logan MCV a plus fini avec toutes les options et sièges en cuir.
  • Bonjour Je suis tres contente de cette voiture bonne mecanique marche tres bien. Je vous la conseil
  • Bonjour je possède une Dacia Logan MCV depuis maintenant trois ans et je n'ai jamais eu le moindre soucis. Bonne voiture qui répond à mes attentes.
  • Mon fils a acheté une Dacia Logan en 2013 elle a, a ce jours 128000 Km et n'a u jusque maintenant aucun problèmes a part changé les pneus et les plaquettes avant ainsi que les amortisseurs arrière qui coûte 87 euro la paire, pour autant de km j'estime que cela et une bonne qualité ,prix et mon fils en est très content ,tout en étant septique au début . Pour résumer ce véhicule est très fiable ,j'ai moi même été très surpris, Mouffe jean

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia