Logan MCV

Logan MCV

 - 
2439 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

avis utilisateur

bonjour cherche avis sur qualité et fiabilité merci

Consulter les 25 réponses à la question avis utilisateur

  • J'ai une logan MCV2 full option depuis un peu moins de 3 ans, dans l'ensemble, très satisfait, juste les plastiques un peu limite au niveau esthétique, en dehors de ça, on peut y aller les yeux fermés, j'ai pris avec pack entretien/garantie usure 5ans, c'est pas mal non plus, seul les pneus ne sont pas pris en charge.
  • Je suis propriétaire d'une dacia mcv depuis mars 2006. Elle a aujourd'hui 163000km au compteur sans aucun problème. Excellent rapport qualité/prix.
  • Bonjour, Vous cherchez un avis sur la LOGAN. Si ça peut vous rassurer ou vous aider dans votre choix, je vous signale que nous sommes à notre 3ème LOGAN. 2 premières LOGAN BREAK DIESEL bleu acier et grise revendues au bout de 2 ans pour en avoir toujours une neuve avec peu de Km. La dernière LOGAN BREAK MCV ESSENCE beige métal nouveau modèle achetée en octobre 2014 nous donne autant de satisfaction que les 2 premières. Nous n'avons jamais eu de pannes et sommes contents d'avoir choisi une voiture sans trop d'électronique avec néanmoins un équipement intérieur bien amélioré, un nouveau look. Pas fait le choix du GPS à cause du prix des MAJ annuelles. Couple de retraités, nous avons choisi ce modèle pour la capacité du coffre, son design, son confort et le rapport qualité/prix. Moteur Renault mais prix nettement moins cher avec une robustesse comparable. Espérant vous avoir aidé pour votre choix.
  • Bonjour J'en suis très content , je n'ai jamais eu de problème particulier. Cette voiture a tjs répondue à mes attentes. Cdlt
  • J'en suis à ma 2° Logan MCV .la 1°Lauréate 1.6 Essence 90ch de 2004 toujours en service sans problémes. La 2° Logan2 MCV Lauréate 1.5 Diesel 90ch sans problémes. Rapport Qualité prix fiabilité sans concurrence.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia