Logan MCV

Logan MCV

 - 
2438 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Choix moteur et conso

Bonjour, Je voudrais savoir si le dci 75 est suffisant à l'usage ou s'il faut préférer le 90. Avez vous un conseil sur le choix du moteur à me faire? Et niveau consommation, combien de Km faites vous avec un plein? Merci!

Consulter les 31 réponses à la question Choix moteur et conso

  • Bonjour, Pour ma part j'ai pris le 90 qui est parfait en tous points. Consommation 4l à 90 km/h et 4,5 l à 130. Bonne route.
  • Bonjour C'est un dci 85 que j'ai acheté cela dépend de vos trajets, si c'est l'autoroute la consommation est faible, mais si en zone urbaine ça l'est un peu plus. Je fais un plein 65 à 70€ je parcours 8 à 900 km je ne consomme que la moitié
  • Bonjour, je suis propriétaire d'une Logan depuis 8 ans j'ai un moteur de 90 chv côté performance rien a redire, bonne reprise pour doublé et de plus tres économe, le plein de gasoil pour un peu plus de 960 km. Pas de travaux sur ma logan a par la courroie de distri. Bonne route. Alain
  • Bonjour. Préférez le 90 en dci. C'est une grosse voiture quand même et la reprise est meilleure. Nous en sommes ravis. Elle consomme environ 5.6 litres aux cent. Elle consomme très peu. La seule chose qui nous manquerait est le radar de recul. Mais très maniable. On l'adore
  • Je possède le 90cv, celui ci me convient bien, mais je n'ai pas une conduite nerveuse , je pense que le 75cv serais un peu court en reprise car le moteur tourne vraiment à bas régime, même si je ne le connais pas le 75cv. le 90cv est vraiment bien, une conso entre 4.8 et 5.2 l/100 kms sur toutes routes et autoroutes, avec de temps en temps un coffre de toit et souvent chargé. Je fait environ 800 kms avant que le voyant de gazoil s'allume ( je ne prends pas de risques) Cordialement
  • Perso je prendrais 90ch!! J'en ai un et je fait pas loin de 1250km avec un plein!
  • Bonjour, J'ai une MCV 90 CV, je fait en moyenne du 4,2l /100km. Un plein me suffit pour 1100 KM Bonne soirée
  • un plein plus de 900km j ai le modele90 il fatigue moins sur autoroute a 120 130 un petit 6litres
  • bonjour, j'ai depuis décembre 2007, une logan Ambiance dci75. Elle atteint maintenant 193 000 km. je ne connais pas la différence avec le dci90. je circule aux vitesses réglementaires, et en ne dépassant pas 3000 tours, mon véhicule consomme un peu plus de 5 litres aux 100 km. Je roule souvent avec un coffre de toit et une remorque 500kg (moyennement chargée) sur des trajets autoroutiers (650 km à la fois). pas de modification de consommation.. on peut arriver à près de 700 km avec un plein (ne pas pousser le compte tours). bonne journée.
  • J'ai un moteur de 90, mais essence. Il est très bien. Je fais environ 660 kms avec un plein.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia