Logan MCV

Logan MCV

 - 
2438 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

tce 90 easy-r

Bonjour, Est-ce que le moteur et la boite tce 90 easy-r sont suffisant et agréable sur une logan mcv ? Ou alors est-ce un "veau" et vaut-il mieux s'orienter vers le dci 90 easy-r svp ? Merci

Consulter les 16 réponses à la question tce 90 easy-r

  • Tce 90 j'ai essayé sur Sandero trop gourmand 7,6 l et je n'ai pas un conduite sportive par contre j'ai eu plusieurs Logan MCV nouvelle génération c'est la seule voiture qui c'est rapprochée des consos catalogue 4,3 , n' hésitez pas prenez un diesel le Tce 90 est trop gourmand les gens qui ont des capture vous le dirons .
  • j'ai une TCE 90 5 cv, et heureusement qu'il y a le mode "turbo" avec plus de reprise, mais le mode eco est parfait pour la ville. j'en suis contente
  • bonjour , ma voiture n'est pas un veau.j'en suis tres satisfait.salutations
  • Bonjour, J'ai pris le diesel 90 à la place du TCE car j'habite en montagne.Le TCE ira bien dans la plaine et pour pas trop forcer. Coté pollution, je le réserve aux personnes irréprochables. Le TCE 115 n'existe pas sur les mcv: dommage!
  • Le moteur et la boîte tce 90 easy-r donnent entière satisfaction sur la Logan MCV : bonnes reprises et souplesse dans la conduite urbaine.
  • je n'ai aucun problème avec mon moteur diesel
  • Bonjour .Tout à fait satisfait de notre acquisition
  • l'essence consomme de trop en plus du manque de reprise
  • Bonjour ,le moteur et la boite 90 easy r sont suffisants ,non pas d'inquietude ce n'est pas un veau ,par contre c'est une voiture familiale à stature un peu imposante qui ne permet pas non plus une conduite super sportive :):)pour ma part j'apprécie la place à l'arriere 3 gosses et le chat et le coffre enorme ainsi que la sécurité d etre dans une bonne voiture ,fiable ,et sympa.et economique . bonne continuation .Sylvie.
  • Bonjour, Pour moi , venant de la boite 5 vitesse manuelle sur mon ancienne MCV, je trouve cette boite easy-r 6 vitesses très satisfaisante . MB

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia