Logan MCV

Logan MCV

 - 
2436 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

tce 90 easy-r

Bonjour, Est-ce que le moteur et la boite tce 90 easy-r sont suffisant et agréable sur une logan mcv ? Ou alors est-ce un "veau" et vaut-il mieux s'orienter vers le dci 90 easy-r svp ? Merci

Consulter les 16 réponses à la question tce 90 easy-r

  • personnellement j'ai fait ce choix par choix financier.
  • Moi j'ai la l'organ mcv 90 ch boîte auto essence je trouve qu'elle a plus de patates que le lodgy que j'avais avant 115ch gasoil je conseille essence bien sûr moins polluants.
  • Je suis tout a fait satifait avec ma Dacia. Assez de puissance et tres economique.
  • bonjour, moi personnellement j'ai pris un moteur peu puissant TCE 90 donc je ne peut pas dire, par contre elle très spacieuse au niveau confort l'ayant pris aussi sur mesure.
  • Avec un DCI il y a du couple et de la pollution. le TCE sera bcp plus souple pour monter en régime et ça ne puera pas le mazout qui asphyxie nos villes. Personnellement j'ai fait le choix du TCE 115 pour mon lodgy et je ne regrette pas : plus silencieux en ville et à l'arrêt, plus confortable (moins de vibrations) et 'achement plus souple pour monter dans les tours avec un couple conséquent à bas régime grâce au turbo et surtout pas l'impression de conduire une chambre à gaz... maintenant pour la boite robotisée ? bof, je préfère une vraie automatique ou une vraie manuelle mais bon.
  • Non elle est très bien 5.3 litre au 100 sa vaut le coup. Je recommande la boîte auto qui est super

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia