Logan

Logan

 - 
1295 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

Insonorisation

Bonjour, pouvez-vous me donner votre avis sur le bruit dans l'habitacle de ce véhicule ? J'ai entendu parfois, que l'insonnorisation était mauvaise... Merci

Consulter les 20 réponses à la question Insonorisation

  • Nous avons une Dacia Logan depuis plusieurs années et nous en sommes très contents ( nous avions pris toutes les options...). Ce n'est pas hyper silencieux mais nous avons pris l'habitude.
  • J'ai une Logan mcv, achetée neuve en octobre 2014. Pour l'instant aucun problème de bruit dans l'habitacle, mais je ne sais pas dire ce qu'il adviendra quand la voiture va vieillir. C'est un modèle essence. J'en suis en général très satisfaite. Petit bémol: la longueur dans les parkings, mais n'est_ce pas le cas de tous les breaks?
  • J'ai un modèle de base GPL de 2012. La motivation était le GPL. De base parce que beaucoup moins d'électronique et autres choses susceptibles de tomber en panne. Question bruit rien de particulier mais effectivement ce n'est pas un véhicule pour faire de la vitesse et je ne prends quasiment jamais l'autoroute. Le moteur n'est pas particulièrement bruyant non plus.
  • Pas terrible, c'est certain, mais seulement à "pleine" vitesse sur l'autoroute. Mais le moteur Diesel n'est pas plus bruyant qu'un Scénic 1998.
  • je rejoins l'avis d'autres utilisateurs, je possède une Logan break essence 7 places donc un véhicule assez haut et long, je ne me plaints pas du bruit , et suis très contente de ce véhicule dans l'ensemble, je ne regrette pas mon achat. acheté en 2011. occasion dans un garage.
  • Effectivement, elle est un peu bruyante, surtout sur l'autoroute, mais ça ne m'empêche pas d'écouter la musique et de parler avec mon fils à l'arrière. Après, je n'ai pas beaucoup de comparaison, j ai eu une 205 et une 106 avant, donc elle est bien plus confortable!!
  • Bonjour, J'avais auparavant une 206 hdi, et j'ai l'impression que la Dacia Logan (mcv) est moins bruyante à l'intérieur de l'habitacle. En tous cas, niveau insonorisation, je trouve cela très correct. Cordialement
  • Bonjour J'avais l'ancien modèle jusqu'en mai 2016. Depuis un an je roule avec le nouveau et je fais pas de km. Je la trouve un peu mieux insonorisée et je n'ai pas de gêne particulière à ce niveau. Je rejoins les autres avis. Bien cordialement
  • Je dirai qu'en effet l'habitacle est plus bruyant mais ça dépend peut-être de l'année du véhicule (la mienne date de fin 2006).
  • Mon véhicule est à essence. Je ne suis pas gêné par le bruit. Mais c'est du Dacia...moins cher mais plus spartiate !

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia