Logan

Logan

 - 
1303 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

Insonorisation

Bonjour, pouvez-vous me donner votre avis sur le bruit dans l'habitacle de ce véhicule ? J'ai entendu parfois, que l'insonnorisation était mauvaise... Merci

Consulter les 20 réponses à la question Insonorisation

  • Bonjour j'ai une Logan mcv tce 90, je ne la trouve pas spécialement bruyante
  • Bonjour, 1O ans, 220000kms. aucun pb de bruit dans l'habitacle.
  • Je la trouve bruyante sur l autoroute.
  • Pas de souci particulier au niveau du bruit, j'utilise ce véhicule depuis 3 ans sur 90 000 km. Le niveau sonore est largement acceptable, peut-être légèrement plus bruyant que d'autres véhicules encore faut-il faire les mesures dans les mêmes conditions. Cordialement
  • BONJOUR, C'est une affaire d'approche personnelle , pour moi, elle n'est pas plus bruyante qu'un autre véhicule de même niveau, et j'en suis très satisfait ...
  • Oui effectivement il y a plus de bruit que dans un scénic par exemple. Mais c'est surtout quand on est au-dessus de 100km/h.
  • Bonjour, il est vrai qu'à grande vitesse le véhicule fait pas mal de bruit en comparaison aux véhicules d'aujourd'hui. Par contre, ma voiture date de 2008, ce point a peut être été amélioré sur les nouvelles. Cordialement,
  • je possède une logan MCV 1.5 DCI DEPUIS 6ans 100 000km pas + de bruit qu'une voiture moyenne gamme? entretien normal avec remplacement disques plaquettes + 1 roulement AR. Conso : 4.5 route à 6 autoroute
  • Bonjour,effectivement l' insonorisation n' est pas le point fort de la Logan. Nous étions intéressés avant tout par le volume du coffre.
  • BONSOIR j'ai la logan MCV, modele juste avant celui ci. C'est en effet pas terrible au niveau insonnorisation, c'est fatiguant si il faut faire beaucoup de kilometres dans la journée, mais c'est le seul défaut du vehicule, sinon il est robuste, on se sent en sécurité, trés fiable, et j'en suis trés trés content. et ce depuis 2012

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia