Logan

Logan

- 
10614 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

Mon auto radio d'origine (2014) ne fonctionne plus... que veut dire "code radio" ?

Bonjour à tous et toutes.

Suite à un souci de démarrage qui semblerait être du à la batterie (pas encore eu la possibilité de voir le garagiste cause pépin de santé...), mon lecteur cd/ radio d'origine semble avoir souffert... Un cd est bloqué dedans, mais l'écran reste orange avec la mention "code radio"... Je ne me souviens absolument pas d'avoir du entrer un code à l'achat de la voiture, tout fonctionnait déjà. Comment réinitialiser mon lecteur audià/radio ? Merci !

Consulter les 19 réponses à la question Mon auto radio d'origine (2014) ne fonctionne plus... que veut dire "code radio" ?

• Bonjour, le code se trouve normalement dans le carnet d'entretien. Première ou dernière page. Il est composé de 4 chiffre. Si vous ne le trouvez pas ... Avec votre plaque d'immatriculation, votre concessionnaire est en mesure de vous le fournir. Cordialement. JM

• Bonjour. C'est normal qu'après un changement de batterie le lecteur radio/cd demande un code. Celui ci est indiqué sur le mode d'emploi de l'appareil, et peut-être aussi sur le contrat de vente du véhicule. Ce code prévient du vol de l'autoradio par effraction du véhicule. Voilà, ça devrait vous dépanner. Bonne journée

• Je ne peux pas vous aider, je n'allume jamais mon auto-radio.

• Bonjour, effectivement, si la batterie a été débranchée, il faut entrer un code pour remettre l'autoradio en marche. Ce code est composé de 4 chiffres et on le trouve sous la dénomination C. A. R. dans la fiche technique remise lors de l'achat de la voiture. Sinon il faut s'adresser à Renault pour obtenir le code contre paiement.

• Bonjour essayé ce code à 4 chiffres 9942

• Bonjour

Vous devez rentrer un code radio des que vous changez la batterie .

Ce code demandez le à DACIA.

Bonne journée

Nath

• Regarder dans les documents qui vous ont été donnés lors de l'achat de votre véhicule le document relatif à l'autoradio doit s'y trouver avec le code mentionné dessus bien cordialement

• Bonjour.

Le code radio est un code à quatre chiffres qu'il faut rentrer après toute coupure d'alimentation électrique ( comme un changement de batterie).

si vous aviez acheté votre Dacia neuve à l'époque, vous allez retrouver ce code dans les papiers de la voiture, au début du mode d'emploi ou sur la facture du garage.

Si vous l'avez acheté d'occasion, il suffit de savoir de quel garage elle provient. Vous pouvez alors contacter le garage qui a vendu la voiture. La première fois, ils vont facilement vous retrouver cela.

• Bonjour,regardez sur les papiers d'achat de votre voiture,il doit y avoir le code inscrit dessus.il s'agit d'un code à 4 chiffres que vous devez rentrer sur votre autoradio

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.