Logan

Logan

 - 
1291 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

Options pour la Logan

Bonjour, quelles options sont indispensables selon vous ? Je vous remercie

Consulter les 15 réponses à la question Options pour la Logan

  • la roue de secours et le détecteur de recul
  • Si vous habitée en montagne ou aux bord de mer peinture métallisé. Roue de secourt, électronique pas besoin si vous n’êtes pas handicapé des mains. Vitre manuel, et fermeture manuel sont des atouts en cas de réparation pas chère a géré. 'source: mon expérience' clé électrique et rétros électrique sont une plaie en cas de panne très chère, même chez Dacia. La clim c'est assez bobo pour une Dacia . Le rustique solide voila ce que doit être une Dacia. Si les sous du constructeur pouvait servir a renforcé le par choc et la carrosserie en générale tel une 4l celas serait merveilleux. Les porte gobelets, sont de base inclue, pas besoin de plus 0 option. Bienvenue dans la communauté !
  • 4 roues et un moteur. Le reste c'est du confort.
  • J'oublie ! Comme l'a écrit GerardA4739, le régulateur, limitateur de vitesse c'est super pour un coût "abordable"... Bon achat A+ Al
  • comme beaucoup ici, le pack electrique, la clim, la roue de secours je l'avais.
  • pour moi la direction assistée , la fermeture centralisé, la roue de secours , et c'est surtout le budget dont vous disposé. Car je pense que si on peux se le permettre pas mal d'option sont indispensable (caméra de recul,régulateur de vitesse etc...)
  • Pour moi aucune. Par définition une Option n'est pas indispensable. J'ai acheté la logan de base sans aucune option et cela me convient très bien.
  • Très très indispensable la centralisation plus vitre électrique
  • Bonjour, Pour moi l'option indispensable est l'aide au stationnement Le coffre de Logan berline nouveau modèle et très haut. j'ai aussi le régulateur de vitesse indispensable sur les longues route
  • bonjour je pense que la roue de secours est plus utile que le kit reparation , si vous faite de la route le regulateur limiteur vous sera utile , enfin les baguettes de protection latérales sont utiles et ammeliore l'esthetique.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia