Logan

Logan

 - 
1295 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

Options pour la Logan

Bonjour, quelles options sont indispensables selon vous ? Je vous remercie

Consulter les 15 réponses à la question Options pour la Logan

  • Bonjour, Pour moi l'option indispensable est le radar ou caméra de recul. En effet, il est difficile de distinguer l'arrière de la voiture en marche arrière. Sinon j'ai aussi le limiteur/régulateur qui est très pratique. Au départ je trouvais cela un peu trop "gadget" mais c'est désormais un incontournable pour moi !!
  • cela dépend plus de l'utilisation que vous voulez en faire, et du confort souhaité. Il est difficile de répondre à cette question à votre place. Personnellement j'ai une version lauréate DCI de 2006 et une Duster lauréate DCI de 2010.(option roue de secours).. Mais l'équipement c'est complété au fil du temps....
  • la clim vitres electriques fermeture centralisée le reste du gadget
  • bonjour; pour moi la lus importante, c'est le regulateur de vitesse;il y a aussi le Navigateur et la roue de secours.Cordialement.
  • Bonjours,pour moi les options indispensable sont tout d'abord la roue de secours, les vitres électriques, la climatisation, après avec ça cela suffit pour une voiture qui fait des trajet quotidien domicile travail sinon si vous voulez plus d'option c'est plutôt une renault qu'il vous faudrai !!! Si vous avez besoin de plus de renseignements n'hésitez pas à nous re-contacter.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia