Logan

Logan

 - 
1292 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

utilisation autoradio dacia logan

bonjour Après une panne de batterie, j'ai mon autoradio (Dacia/logan) qui ne fonctionne plus. J'ai bien le code secret mais n'arrive pas a mettre l'autoradio en marche. Merci pour les conseils !

Consulter les 16 réponses à la question utilisation autoradio dacia logan

  • Allumer la radio.Le message CODE suivi de 0000 s'affiche. Régler la valeur du premier chiffre clignotant en appuyant sur la touche 1 du clavier jusqu'à atteindre le numéro souhaité.Régler les chiffres suivants sur les touches 2,3 et 4 du clavier de la même façon. Après la sélection du quatrième chiffre EFFECTUER UN APPUI LONG SUR LA TOUCHE 6 du clavier. Déverrouillage immédiat. Voilà bonne audition !!!!!!
  • Bonjour Rentrée votre code à 4 chiffre à l’aide du pavé numérique et validé sur la touche 6 ou 5
  • Etonnant, avec votre code mentionné sur la facture votre autoradio devrait fonctionner. Dans le cas contraire voir un concessionnaire Dacia.
  • bjr peux pas t aider je viens d apprendre qu il y a 1 code secret c meme pas ou ca se trouve desolee
  • bonsoir avez vous verifier le fusible? cordialement.
  • Bonjour/soir A la suite de quoi ce probleme de batterie ? l'autoradio est peut etre endomagé ? Voir si le fusible est encore bon,, Fusible 10 amp dans l'habitacle, coté gauche de la planche de bord,coté conducteur,. (ouvrir la porte conducteur )Je n'ai pas de document pour indiquer l'emplacement de ce fusible,donc verifie rtout les fusibles de 10 amp .Ce fusible alimente egalement d'autres appareils/ feux/allume cigare , ect...donc facile de voir si il est bon... Si le fusiblest OK, direction un electricien auto pour verification de l'autoradio lui meme,on ne peut pas iintervenir sur l'appareil sans connaitre..... Cordialemnt
  • Bonjour, Merci pour vos réponses. C'est bon j'ai réussi a le faire fonctionner. Cordialement. Patricia
  • Désolé pour le prénom Julie, Patoliv., Moi j'ai soucis avec mon portable.??
  • Bonjour Julie, essayer de rentrer votre code et ensuite appuyer sur le 6 longuement pour valider. J'espère pour vous que cela fonctionnera.??
  • De memoire il faut rentrer les quatre chiffre en utilisant les touches 1' puis 2 puis 3 puis 4 et valider par 5 ( de mémoire donc pas ur)

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia