Logan

Logan

 - 
1303 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

utilisation autoradio dacia logan

bonjour Après une panne de batterie, j'ai mon autoradio (Dacia/logan) qui ne fonctionne plus. J'ai bien le code secret mais n'arrive pas a mettre l'autoradio en marche. Merci pour les conseils !

Consulter les 16 réponses à la question utilisation autoradio dacia logan

  • J'ai eu une panne de batterie il y a 2 ans. Lorsqu'elle a été remplacée, tout à fonctionné à nouveau, y compris l'autoradio
  • Bonsoir, d'où venait la panne alors ?
  • Bonjour, désolé mais j'ai un autoradio autre que celui fourni avec la voiture. Première chose à vérifier, c'est l'arrivée du courant à l'autoradio mais pour cela, il faut le sortir de son emplacement et tester la ligne. Si le courant arrive, vérifiez le fusible de l'autoradio. Si le courant n'arrive pas, vérifiez le fusible en tête de ligne (côté gauche du tableau de bord, comme indiqué dans une réponse précédente ). Si les deux fusibles sont bons, le problème vient de l'autoradio qu'il vous faudra faire réparer (Bonne chance) ou remplacer.
  • Bonjour, désolée je ne serai pas d'une grande aide car tout est intégré dans le tableau de bord et j'avoue bien humblement mon incompétence,(mais j'ai un garagiste sympa!) bonnes recherches . Mlaure heyman
  • Bonjour Peut être demander à Dacia de recharger le programme général dans l'ordinateur de bord. J'avais des non-démarrages épisodique ,une fois par 3 mois en moyenne,(vanne de carburant non commandée) pendant au moins 3 ans. Un agent de Dacia m'a proposé ce remède qui a fonctionné parfaitement. depuis 2 ans plus aucun problème.. A tenter je pense.
  • .bonjour, je n'ai pas de conseil particulier. En ce qui me concerne, je n'ai plus accès au GPS et l'heure n'est plus teglable.. Cordialement Michel

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia