Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8874 questions sur Duster - Suv - DACIA

Android auto sans fil

Bonjour tous le monde. J'ai un duster eco g 15 ans de 2020, ma question Android auto sans fils existe t'il avec le medianav?

logiciel de navigation

Peut-on changer l'interface du logiciel de navigation sur le duster de 2015

Question résolue

Des ratés en deuxième et troisième vitesse des ratés deuxième et troisième vitesse

Bonjour voilà j'ai un problème sur ma Duster 1.6 dès que je passe la deuxième elle fait des ratés je sais pas pourquoi

Prise 12 volt dans le coffre

Bonjour , les Dusteur dispose. T'il d'une prise 12 volt dans le coffre ?Merci

Duster 4x2 lauréate dci 110 de 2011 à 188000 km

Bonjour à tous, j'ai une fuite de liquide de refroidissement au dessus de l'échappement sur mon duster. Quelqu'un aurait til eu le même soucie svp ? Cordialement.

Compatibilité attelage remorque et Duster Journey

Bonjour à toutes et tous, J'envisage d'acheter un Duster Journey. Est il possible d'y faire monter un attelage pour tracter ma remorque ? Merci de vos réponses

livraison de duster

bonjourMon duster est arrivé en concession mais je ne peux pas en prendre possession car le garage attend l'aval du constructeur pour le faire. Quelqu'un a t-il dejà eu ce genre de soucis?merci

Car play sur duster

bonjour à toutes et tous j'ai un Dacia duster de 2019 le car play se mettait automatiquement en branchant le câble sur mon iPhone, et maintenant plus rien ne se passe ! Comment solutionner ? merci

BOITE NOIRE DUSTER PRESTIGE 4X4 ESSENCE N'ENREGISTRE PLUS

BonjourIl y a quelques semaines le webcam de la boîte noire n'enregistre plus. Quoi faire ? Merci d'avance pour me donner la solution. Gustave.

Suivi commande

Bonjour mon suivi commande ne marche plus a vous aussi sa vous le fait svp?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia