Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41747 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 10682 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Charge smartphone par induction

Bonjour Je viens d'acheter un Duster ECO-G100 Journey. Il y un emplacement pour effectuer une charge par induction du téléphone, je n'ai pas un téléphone de ce genre. Je souhaiterai savoir si je peux utiliser c'est emplacement pour mettre mes télécommande... voir la suite

Capteur recul

Bonjour, j'ai mon détecteur recul qui ne fonctionne plus, j'ai essayé de le déconnecter puis reconnecter avec le bouton mais j'ai toujours le signal sonore lorsque je passe la marche arrière, je pense que un capteur de recul est HS. Pouvez vous m'indiquer... voir la suite

Quand recharger la clim ?

Bonjour à tous, 'ai une Duster Extrême 2022 qui arrive à sa 3è année. Je me demande quand est ce qu'il faudra envisager de recharger le gaz de la clim ? Merci pour vos lumières et conseils

problème fonctionnement 4WD duster

bonjour j'ai un problème avec le pont arrière de mon duster , la commande fonctionne, mais il reste sur 2WD et le voyant de préchauffe reste allumé pour signaler une panne , et avec le diagnostic , il n'y a aucune panne d'enregistré merci d'avance

remplacement clignotant avant gauche LED DUSTER EXTREME 2022

Bonjour à tous J ai mon clignotant avant gauche HS sur le DUSTER EXTREME qui est HS , je suis allé au garage pour faire remplacer la lampe . la réponse est surprenante car pour remplacer le clignotant il faut remplacer le PHARE donc pour un LED HS cela co... voir la suite

Quand faut-il passer de l'essence au GPL manuel

Bonjour Selon quel critères doit-on choisir de passer au GPL ou à l'essence en manuelle ?Merci

Gonflage pneus

Bonjour à tous j ai une dacia Sandero steppeur en vérifiant les pneus ils était à 2,8 bar (gonflé par le garage lors d un contrôle. Habituellement je mets 2,2 bars. Quel risque merci à vous

Duster 2013 surchauffe apres clim On

Bonjour Une duster essence de 2013 surchauffe apres Clim.On merci de m'aider a remedier

Code voiture

Bonjour j'ai du changer la batterie de mon.duster et je n'arrive pas à retrouver le code pour le tableau se bord Merci de votre reponse

Mauvaise reception des stations radio notamment RTL

Bonjour J'ai à nouveau besoin de conseils. Sur mon duster DCI de 2020 millésime 15, je reçois trés mal les stations radio et notamment RTL, j'avais pourtant fait installer chez renault l'antenne requin, mais je ne capte pas grand chose. Quelqu'un a t il l... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.