Dacia Duster

Dacia Duster

- 
37936 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 12514 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

mise à jour GPS duster 2019

Bonjour je n'arrive pas à télécharger la mise à jour de mon GPS, pouvez vous m'aider. Merci

Répondre

malus mild hybrid 140 duster

bonjour quel est le malus du duster3 mild hybrid 140 essence ? cdlt seb

roue de secours

bonjour peut on mettre à plat dans le coffre d'un duster ecog 120 une vraie roue de secours ,pas une galette ,meme si ça diminue le volume utile du coffre ? Merci cdlt seb

REFERENCE FILTRE A HUILE/FILTRE A AIR DUSTER

Bonjour, pourriez vous me donner les références pour acheter filtre à huile/filtre à air pour Dacia Duster gazole 2019 Prestige Blue dCi 115 4x2 merci par avance

duster 3 ecog 120 versus mildhybdrid 140 fiabilité

bonjour je souhaite acquerir un duster 3. les premiers retours sur fiabilité et inconvenients penchent ils plutôt pour 1 modèle ? les contraintes du gpl (approvisionnement ,entretien ) vous ont elles fait preferer le mild hybrid 140 ? cdlt s... voir la suite

Répondre

Antipollution à contrôler

Bonjour, j'ai une dacia duster diesel année 2021 et j'ai mon voyant moteur qui c'est allumé avec inscrit "antipollution à contrôler". Ce voyant à commencé à s'allumer peu de temps après que mon autre voyant "révision à faire" c'est allumé. Je n'ai pas du ... voir la suite

Tarif révision 24000 km duster 2 diesel 115cv

BOnjourQuel est le montant de la 2iem révision pour un Duster 2 diesel 115cv adblue ?merci

Bruit anormal sur boite auto

Bonjour, Quelqu'un a-t-il ce problème ??? Sur Dacia Duster 3 Journey Hybride non rechargeable 155cv boite auto neuf de Février 2026 Bruit anormal style tôles qui vibrent en mode thermique uniquement, lors d'un changement de rapport de vitesse par la boite... voir la suite

Problème électrique

Bonjour à ttes et ts, j'ai un DUSTER 2 de 2018. Je viens de changer le moteur d'essuie glace en le remplaçant par un moteur d'occasion d'origine VALEO (avec garantie). Après le montage, le moteur ne fonctionne pas et mes phares non plus... J'ai vérifié le... voir la suite

Protection moquette en plus des tapis

Bonjour, Je viens de changer de Duster et je ne souhaite pas avoir les mêmes problèmes sur la moquette qu'avec le précédent. Les cheveux, poils, terre, sable, herbe sèche se coincent dans les poils de la moquette et c'est un enfer à enlever. Ca effiloche ... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.