Duster

Duster

- 
41295 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9952 questions sur Duster - Suv - DACIA

frits

Radio Duster 2

Bonjour, Je ne comprends pas si il est possible de mettre en plein écran la station radio écoutée pour voir les titres diffusés ect. Je n'ai que la.liste en permanence et pas d'informationssur le titre passé.Sur un duster 2 de 2021. Merci d'avance.

Répondre

Information connexion

Bonjour, J'ai une question sur le dernier Dacia Duster, je n'arrive pas à connecter mon téléphone afin de pouvoir procéder à des réglages à distance. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

Répondre

jantes DUSTER 2018

bonjour Quelle jante est compatible pour pneus hiver 16 ou 17 pouces sur DUSTER 2 4x4 année 2018merci

Répondre

barres de toit modulables et coffre de toit

Bonjour, J'ai bien des barres de toit modulables sur mon duster. Par contre elle font 3 cm d'épaisseur et pour mettre un coffre de toit (de chez feu vert) avec les systèmes de pinces , il faut des barres de 2.8 cm max. quelqu'un a déjà testé ? Merci de vo... voir la suite

Répondre

Garantie batterie

Bonjour. Je souhaite savoir la durée de la garantie de la batterie sur un Duster. Garantie constructeur 3 ans, mais la batterie est elle incluse. Merci et bonne journée.

Demande d'avis sur duster eco GPL 2024

Bonjour à tous. Je suis possesseur d'un dacia duster essence/bioethanol d'origine de 2012 avec au compteur 204 000 km. Je suis intéressé par le duster eco GPL de 2024. Si il y a des possesseurs de ce véhicule, j'aimerais connaître leur avis. Confort, tenu... voir la suite

Infiltration eau côté chauffeur, duster 3 hybride neuf

Bonjour, Je constate, après une forte pluie une infiltration d'eau côté chauffeur, à l'ouverture de la portière, une petite flaque se forme qui coule sur le tapis. Y a t il un problème connu, et un remède ? Merci pour vos réponses PS mon duster est neuf .

Siège chauffeur qui redescend seul

Bonjour Je suis allé cher renault pas de réglage du sièges qui redescend tout seul quand je suis assis dessus depuis 3 semaines toujours pas de réponse ???

Contact démarrage duster hybride

Bonjour Il faut des fois recommencer plusieurs fois pour arriver à démarrer duster hybride 2024

Répondre

Carte France pour gps

Bjr j ai acheté un duster 130 CV prestige essence année 2015 en Espagne celui ci bien sur à que la carte de l espace je voudrais la carte feance comment procéder merci

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.