Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41790 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 10938 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Consommation Duster 3 140 Hybride

Bonjour. Voici mon constat sur un parcours de 550 kms Bretagne - Paris. Parti avec le plein de carburant. Régulateur à 112 sur la voie rapide puis 135 km/h sur l'autoroute (oui je sais, c'est trop...), climatisation automatique à 20 degrés, 24/25 degrés d... voir la suite

Répondre

Apairage Duster 3

Bonjour 2 relephones sont apaires sur le Duster 3. Lequel est reconnu en premier par le véhicule à chaque démarrage ? Merci de vos réponses.

Répondre

Affichage lecteur de panneaux vitesse

Bonjour, le tableau de bord du duster lll affiche dans un cercle rouge la vitesse à respecter. Le mien n'affiche rien ou n'importe quoi ! Que faire ? Merci de vos réponses. Cordialement.

chargeur par induction

Bonjour, je souhaite obtenir une réponse claire au problème suivant. Ma Dacia Duster Journey toute neuve est équipée du chargeur de téléphone par induction. Mon smartphone Xiaomi 11 Lite 5g NE est compatible selon Renault. Mais la connexion ne se fait pas... voir la suite

Répondre

PB INJECTEUR A VERIFIER DACIA SANDERO DE 2025 - 2400 KMS

bonjour, j'ai une dacia sandero toute neuve 65ch essence , et j'ai eu le voyant injecteur à verifier avec une perte de puissance, est ce que c'est un pb connu sur Dacia et si vous avez eu ce genre d'annomalie, je pensais qu'il n'y avait pas d'electronique... voir la suite

Renseignement

Bonjour je voudrais savoir si ils y a des boites automatique en duster diesel ? bonne journée

Connexion plusieurs téléphones

Bonjour à tous, Pris individuellement mon téléphone et celui de mon épouse se connectent automatiquement en Bluetooth au véhicule. Est-il possible d'avoir les deux téléphones connectés ? Si oui comment procéder

ANTENNE REQUIN

Bonjour à toutes et tous, Ma question et simple et s'adresse aux personnes qui ont changés l' antenne de leur duster3 par une antenne requin d'origine Renault. Est ce que l'antenne requin est fournie avec son écrou de fixation,????. Merci pour votre aide... voir la suite

Code radio duster

Bonjour j'ai perdu le code radio de mon duster réf 259103022R NX1196-2 pouvez vous m'aider ? cordialement

Position levier de vitesse

Bonjour Faut il en circulation normale positionner le levier sur D ou B?

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.