Procédure dégradée pour démarrer duster 2 malgré piles carte faible
BonjourExiste il un procédure dégradée pour démarrer Duster 2 malgré piles carte faible Merci pour votre réponse.
BonjourComment récupérer le code pin de mon véhicule dacia duster après une perte d'énergie.?Merci pour votre réponse.
BonjourExiste il un procédure dégradée pour démarrer Duster 2 malgré piles carte faible Merci pour votre réponse.
Bonjour, J'ai les voyants moteur qui sont allumés en permanence (j'ai mis la voiture à l'arrêt). Après le passage de la valise, le diagnostic est changement de la durite de pression de suralimentation et des bougies de prechauffage. Sans valise, quand j'o... voir la suite
Bonjour, Nous avons une dacia duster depuis 4 mois. La voiture est HS car la voiture ne reconnaît plus les cartes. J'ai réussi à ouvrir manuellement avec la clef mais rien ne se passe, pas possible d'utiliser la voiture. Rien ne s'allume, rien ne se passe... voir la suite
BonjourSuite à un orage les phare de mon duster se sont allumés et les clignoteurss allumé et s éteignent impossible de redemaretMerci pour votre réponse.
BonjouyrAu plafond de mon DUSTER TCE 125 4x4 il y a à coté de ce que je pense être le micro un truc que je crois être un voyant... Je n'ai rien trouvé dans la notice d'utilisation...Merci pour réponse.
BonjourJe suis curieux de savoir quel est l'utilité de ce téton situé sous le rétroviseur, pas loin de l'objectif caméra latéraleMerci pour réponse. droit...
Bonjour, depuis la réception de mon duster 3 neuf en décembre 2024, dès qu'il pleut il grince à l'arrière quand je passe sur des dos d'ânes ou bosse. Les amortisseurs arrières et train arrière ont été changé mais le problème persiste. Quelqu'un a t il ren... voir la suite
Bonjour à vous tus ma duster depuis que je l'ai achetée elle a 4mois des lendemain elle marque au tableau de bord faite contrôler antipoution cela 6 fois que je dépose la voiture au garage il trouve pas la solution
Bonjour a toutes et à tous, après avoir changé la batterie de mon Duster 2 année 2018, j'ai les voyants direction et esc qui se sont allumés et a faire contrôler ? Comment y remédier ? Merci