Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38516 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 11543 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Duster 4X4 sélection neige et boue

Bonjour à tout le monde, à partir de quelle année le Duster 4X4 s'est il vu attribuer le mode boue et neige s'il vous plait ? bien cordialement

Répondre

Android auto. Fermer une appli

Bonjour Comment fermer une appli Android auto sur l'écran multimédia ? Juste fermer la appli, pas la supprimer. Waze par exemple... Comment l'arrêter depuis l'écran de la voiture ? Car ces programmes non arrêtés bouffent la batterie du gsm... Merci

Répondre

Problème ventilation habitacle Duster 2

Bonjour à tous, Ma ventilation continue de souffler alors que je suis en off. Plus précisément elle continue de souffler à la température et à la répartition que j'avais au moment de l'éteindre Ex : si j avais de l'air chaud qui sort par la frise de désem... voir la suite

Répondre

Waze ne fonctionne plus.

bonjour, Depuis aujourd'hui waze me répond : "Voyager nourrit l'esprit", à une demande de navigation !!!merci

Répondre

Duster eco g 100

Bonjour à toutes et à tous, Passage du duster en tubes de nettoyage à rouleaux de l'eau coule au niveau des pédales dans l'habitacle ????

Voyant moteur allumé

Bonjour malgré réparation faite le voyant moteur reste toujours allumé est ce un défaut électronique

Problème de voyant..

Bonjour à tous, l'indicateur de climatisation n'arrête pas de s'allumer, que faire ? Merci.

Répondre

manoeuvre banquette arriere

Bonjour, comment replier la banquette arriere a l horizontale ? Merci

Duster 2014 essence moteur cassé

Bonjour à tous, mon duster essence 1,4 l 84000 km de 2014 est tombé en panne sur l'autoroute, après passage de la valise le garagiste m'annonce plus de compression dans le 3 ème cylindre. Moteur cassé à 84 000 km, distribution et vidange faites récemment.... voir la suite

CODE RADIO DUSTER

Bonjour quelqu'un peut me donner code pour mon poste radio n°J068 merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.