Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38807 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 12040 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Code radio

Bonjour tout le monde Suite à vandalisme j'ai dû changer ma batterie ce qui a os en sécurité mon autoradio. Il me demande de donc un code que je n'ai ni dans la boîte à gants ni sir les documents d'entretien du véhicule. C'est une dacia sandero de 2011. S... voir la suite

Défaillance son extérieur

Bonjourque Faire quand ce témoin apparaît sur une Dacia bigster? Merci

Répondre

Chaussettes ou chaines

Bonjour quelle taille de chaussettes ou de chaines dois-je prendre pour équipe mon Duster Hybrid Extreme 140 achété en septembre ? Merci.

Contrat d entretien

BonjourMon contrat d entretien vient d expirer ( kilométrage atteint ) les prélèvements s arrêtent quand ? Et puis je le prolonger?Merci.

Répondre

Pack Sleep avec le Duster Hybrid 150 G 4x4

Bonjour Est-ce que le  Pack Sleep est compatible avec le Duster Hybrid 150 G 4x4 ?

Répondre

Clés Duster

Bonjour, Suite perte des clés de voiture, le garage nous a fait un devis pour le remplacement des clés pour un montant de 645 euros que nous avons signé. Le garage me recontacte pour me signalé qu'il ne peut pas reprogrammer les cartes et qu'il faut chan... voir la suite

Répondre

Supprimer alarme sonore

Bonjour,Comment supprimer le son au verrouillage du Dacia DusterMerci

Répondre

Achat d occasion

Bonjour à tous comment savoir de où il vient avec le UU1HSDJ9P57714359. Merci

Code auto radio

Bonjour je viens de changer ma batterie et bien entendu on me demande un code pin j ai tous les documents reçus lors de mon achat en 2015 mais aucun post it ou carte agrafé avec ce code Pouvez vous m aider UU15SDA1C53599487 Avec tous mes remerciements

Question résolue

Première révision dacia Sandero

Bonjour Le forfait révision essentielle sérénité pour la première année comprend il une vidange moteur. Merci de votre réponse.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.