1ere vidange a combien de klm
Bonjour à tous et à toutes À combien de klms faut-il faire la vidange.est ce un an ou nombres de klms .le mien est hybride et a 14 mille klms il aura 1an en février.merci de vos réponses.
Bonjour à tous et à toutes À combien de klms faut-il faire la vidange.est ce un an ou nombres de klms .le mien est hybride et a 14 mille klms il aura 1an en février.merci de vos réponses.
Bonjour,j aimerais savoir ou se trouve le relais des essuies glaces sur duster 150cv prestige. Problème d essuies glaces qui restent bloqués.Merci pour votre réponse.
bonsoir, quel adaptateur pour lire une clé USB ? merci
Bonsoir à tous, Mon système de navigation Here ne fonctionne plus, j'ai beau vider le cash rien n'y fait. Y-a-t-il une autre manipulation à réaliser ? Merci
Bonjour à toutes et à tous. Sur le chargeur à induction le smartphone un Google pixel 10 Pro XL se charge quelques secondes puis la led orange s'éteint. Sur le smartphone pliable ça charge bien led orange puis verte. Des idées ? Merci
Bonjour, j'ai un Dacia Duster acheté en septembre 2024. pneus 215 60 R18 je voudrai confirmation qu'il est chaînable. Merci pour votre réponse.
bonjour je fais faine l'entretien de ma Dacia Duster 2 annee 2022 1.0 eco-g 100 gpl je veux savoir lhuile aitiliser en tunisie et la reference des bougies d'allumage merci
Bonjour à toutes et à tous, j'envisage peut-être d'acheter un nouveau duster mais lequel ?Sont-ils fiables avec leur mécanique à 3 cylindres et tout cet électronique ? Le premier 1.9 dci que j'avais n'avait pas de FAP un vrai bonheur aucun pb , le deuxiè... voir la suite
Bonjour, En possession depuis juillet 2025 d'un Duster Journey hybrid je rencontre à ce jour deux problèmes. 1 - Problème de radio : celle ci s'amplifie sans raison apparente et je dois jouer un certain temps sur le bouton diminution pour rétablir un son ... voir la suite
Bonjour j'aimerai trouver le code d'authentification de mon poste radio sur mon dacia duster 1 phase2 comment faire sur l'appli my renault je n'arrive pas a faire reconnaitre mon vehicule .