pompe lave glace
bonjour a tous, pompe lave glace neuve ne fonctionne toujours pas après remplacement dans la fiche j ai tester il y a 12 v aucuns problème fusibles; es ce que cela peut venir du commodo ? pouvez vous m aiderMerci
bonjour a tous, pompe lave glace neuve ne fonctionne toujours pas après remplacement dans la fiche j ai tester il y a 12 v aucuns problème fusibles; es ce que cela peut venir du commodo ? pouvez vous m aiderMerci
Bonjour à tous, J'ai un duster extrême de 2022, presque 68 000km, un message Antipollution contrôle s'est affiché, Je fais bcp ville et j'ai activé le mode ECO. Il part chez Renault mardi. Pouvez vous m'aider, merci bon dimanche
Bonjour, je cherche comment enlever l'alerte adblue après l'avoir rempli. Merci pour le coup de main
Bonjour Propriétaire d'un Dacia Duster eco G 100 depuis 6 ans j'ai pris le nouveau modèle modèle en éco g 120 au mois de mars. J'avais remarqué pendant le rodage un léger bruit de sifflement sur les 500 premiers mètres le moteur froid. Aujourd'hui avec la... voir la suite
Bonjour a toutes et tous, J ai un duster essence dernier modèle. Les avertisseurs d angles morts ne s allument jamais... est ce normal ?
Bonjour à tous et à toutes, Heureux, enfin faut le dire vite, propriétaire d'un Duster 3 G 150 depuis le 9 mai 2026 je suis parti avec dans le sud le 11. Après 500km et un complément de GPL , les ennuis ont commencés. Affiche à l'écran "Système GPL à co... voir la suite
Bonjour Je ne trouve pas comment activer les annonces d'info trafic sur la radio de mon nouveau Duster 3 Journey. (ex. Autoroutes Infos 107.7) J'ai beau chercher désespérément, dans les nombreux menus du système multi-média, je ne trouve pas l'accès à cet... voir la suite
Bonjour, Je viens d'avoir le voyant moteur et un message de contrôle de l'anti pollution.Que faire ?Je roule uniquement à lpg avec mon Duster de 2021.Merci
Bonjour à toutes et tous, J'envisage de démonter les marchepieds latéraux de mon Duster, car, certes très esthétiques, mais qui compliquent l'accès aux personnes qui souffrent des genoux. Savez vous s'il est nécessaire de prévoir des bouchons ou quelque c... voir la suite
BonjourQue faire en cas de crevaison faut il appeler l 'assistance ?merci