Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38308 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 12933 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Antenne radio à enlever

Bonjour, Je possède une Dacia Duster et pour pouvoir entrer dans un garage mon antenne radio frotte sur le plafond. Je voulais savoir si en ayant ce modèle je pouvais la dévisser car je n' y suis pas arrivé et je n' ai pas voulu forcer. Merci.

Jauge électronique gazoil ne fonctionnant pas

Bonjour, Je possède un Duster dci 4x4, année 2020. En faisant le plein entièrement de gazoil, la jauge électronique n'a pas bougé. Quelle est cette anomalie ? Que puis-je faire ? Merci d'avance pour vos réponses. Roland.

Répondre

Pneumatiques

Bonjour, je possède un duster GPL. Lors de mon dernier entretien annuel (en février 2026), le garage m'a indiqué qu'il fallait que je change les pneumatiques AV. Mon véhicule est de de février 2023 et un kilométrage de 23 800 km Etonnant….. je conduis de... voir la suite

Antenne duster hybride cassee

Bonjour je viens d'acquerir un duster hybride 155. J'ai l'antenne qui s'est cassée, le pas de vis est reste sur le socle. J'aurai plusieurs questions, une antenne universelle pourrait elle fonctionner, sachant que je n'ai pas trouvé la pièce chez dacia. D... voir la suite

Demande historique entretien

bonjour J'ai besoin de connaître l'historique des entretiens faits sur ce véhicule Merci

DUSTER 3 probleme de clim

Bonjour, sur mon DUSTER 3 ECO G 100 de 06/2025 , après 100/150Km sans rien toucher, la clm s'éteint. En fait , c'est la ventilation de l'habitacle qui ne fonctionne plus. Même en position maxi de la ventilation ( 8 ) on entend le ventilateur derrière le t... voir la suite

Lecteur cd?

Bonjour à tous. Désormais plus de lecteur cd à bord. Pfff! Pas question de traduire mes cd en MP3. Existe t'il un lecteur cd externe compatible? Merci

Répondre

Pas de fichier ZIP

Bonjour à toutes et à tous, J'ai bien télécharger la mise à jour, j'ai bien créer un dossier à la racine de la clés, mais quand je branche la clés sur mon duster de 2022 la console me dit qu'il n'y a aucun fichier. Le site me dite que je doit avoir un fic... voir la suite

bouche aeration sous pare-brise

Bonjour à tous, j'ai un Duster 3, et à la suite d'un changement de pare brise, je pense que certains petits morceaux sont passés dans les petits trous d'aération sous le par-brise (zone rouge sur la photo) aussi, comment récupérer ou retirer ces petits mo... voir la suite

câble en réserve pour attelage sur duster 1 phase 2

Bonjour Je veux installer un câblage d'attelage spécifique sur un duster 1 phase 2. D'après l'IA il y aurait un câble 12V en réserve à l'arrière, peut-être sous une garniture d'aile arrière. Quelqu'un a t-il des infos et éventuellement une photo ? Merci

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.