Duster

Duster

 - 
16812 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8808 questions sur Duster - Suv - DACIA

Chauffe duster

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi que mon duster diesel neuf qui a 400km après 50 km en l'arrêtant le ventilateur du radiateur continuait à tourner mais assez longtemps il a fallut le remettre en marche pour que ce ventilateur se coupe est ce normal, m... voir la suite

Forte odeur d'essence Duster essence/GPL

Bonjours à toutes et à tous , j'ai reçu début février mon nouveau Duster essence/ gpl, et je n'avais pas encore eu l'occasion de faire le plein. donc forcément je suis arrivé sur la réserve côté essence mais il me restait un peu de GPL, donc je roulais en... voir la suite

Répondre

Courroie ou chaine sur Duster

Bonjour tout le monde, Est ce que vous pourriez me dire si sur modèle de Dacia Duster c'est une chaîne ou une courroie car je n'arrive pas à trouver. Le modèle : Dacia Duster TCe 130 FAP 4x2 Prestige Première mise en circulation : 02/2019 Puissance fiscal... voir la suite

Avertisseur

Bonjour à tous je viens de prendre livraison de mon duster ecoG. En roulant, j'ai un avertisseur / klaxon à l'interieur de l'habitable -un tut. Je ne sais pas d'où ça peut venir. J'ai essayé de consulter la notice mais cela va me prendre du temps. Si quel... voir la suite

Question résolue

Manque la carte de la France sur mon gps Duster neuf 01 2024

BonjourComment avoir la carte de la France et de l'Espagne sur mon Duster 2 avecMerci

Relai clignotant

Bonjour ou se trouve le relai clignotant sur Dacia duster année 2018 prestige boîte automerci

plus de clignotants

Bonjour Où se trouve le relai clignotant sur dacia duster année 2018 prestige 6cv boite autoMerci

Répondre

Garantie annulée

Bonjour, je possède un contrat d entretien, et ma Dacia est sous garantie. J ai effectué ma première révision comme préconisée 30 000 kms. JE viens de la faire révisée pour ses 60 000 kms. Mon garagiste, nouveau vient de racheter le garage et m indiqué qu... voir la suite

clé télécommande qui ne fonctionne plus

Bonjour à tous. Depuis quelques jours la télécommande de vérouillage / dévérouillage des portes de ma Dacia Sandero Stepway 2 tce 0,9l 90cv ne fonctionne plus. J'ai changé la pile, toujours pareil. que puis je faire . merci pour vos retours .

Fonction « contact » et « lève vitre »

Bonjour à tous et toutes , pour un Duster de mars 2024 avec carte / télécommande questions : comment mettre le contact sans être obligé de démarrer le véhicule ?comment pouvoir utiliser les commandes de vitre sans être obligé de forcément démarrer le véhi... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia