Duster

Duster

 - 
16935 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

bruit en roulant

Bonjour - J'ai le nouveau Duster DCI 110 4x4 . Entre 100 et 70 km/h en décélération, on entend un bruit de "OUHHH...", idem entre 40 et 20 km/h . Le garage prétend que c'est le vent. Je pense plutôt à un roulement de boîte ou de pont... Qui a le même phénomène et la solution? MERCI

Consulter les 21 réponses à la question bruit en roulant

  • Bonsoir Une chouette dans votre dci ? Une entree d air par là qui pourrait faire ce bruit ....
  • Bonjour, Sur mon Duster DCI 110 4x2 pas de bruit particulier sauf au alentours de 110 ou 120 km/h un peu de bruit du au vent.
  • Bonjour j'ai bien le nouveau Duster mais en 4x2 ,et je n'ai pas constaté ce problème.Désolé
  • Je suis désolé de ne pouvoir apporter de réponse probante. Le Duster que je possède ne m'a pas occasionné jusqu'à présent de tels bruits. Je ressens le bruit du vent à forte allure (sur autoroute), ceci du probablement à la prise au vent du véhicule.
  • Le même duster depuis juillet. Pas de problème.
  • bonjour, certains garages seraient trés bien au service métèo,mettre véhicule en descente,roue libre et écouter le bruit ,puis mettre la 6 en frein moteur,c'est parfois imparable. so long...........................
  • J'ai 1 Duster plus ancien, 4x4. Il a 110000 Kms. Je n'ai pas fait attention à ce genre de bruit. Mais il y en a d'autres. Ce n'est pas grave. Ce n'est pas une limousine . Par contre, on peut grimper assez haut en montagne sur des chemins défoncés. ??
  • Je suis possesseur de mon second 4*4 dci 110. Aucun bruit particulier à signaler. Ce n'est pas le vent....
  • Bonjour, DUSTEUR DCI non 4x4. Pas de soucis particulier, je ne respecte pas les montées de vitesse affichées, entre 20 et 40 kmh je reste en troisième ou seconde. Bonne journée RC
  • Ce bruit paraît suspect. Ce n'est pas le vent à 20 km/h ! Insister auprès du garage ou aller ailleurs !

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia