En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Bonjour - J'ai le nouveau Duster DCI 110 4x4 . Entre 100 et 70 km/h en décélération, on entend un bruit de "OUHHH...", idem entre 40 et 20 km/h . Le garage prétend que c'est le vent. Je pense plutôt à un roulement de boîte ou de pont... Qui a le même phénomène et la solution? MERCI
Consulter les 21 réponses à la question bruit en roulant
Mon Duster n'est pas un 4x4 et il a toujours ce genre de bruit mais plus par temps froid. Je pense après avoir investigué qu'il s'agit d'un bruit de plaquette sur les disques . Ça devrait pouvoir se régler chez un bon garagiste !
J'ai eu le même cas avec une C4 Picasso- c'était tout simplement la vitre passager avant qui n'était pas remontée à fond (1/10° de mm !!). Le mécano a cherché pendant un moment avant de la découvrir.
bonsoir, j'ai un duster 4x4 1ere version .j'ai un bruit aussi vers 80 kmh et j'ai trouve , le retroviseur conducteur a un petit trou dans la jointure du cache et le vent s'y engouffre et provoque le sifflement .j'ai mis un peu de colle au niveau du troyu et plus de bruit .en esperant que le probleme soit le meme . @ +
ma Duster a un an et je n'ai aucun bruit en décélération; je suis contente de cette voiture, le seul inconvénient, c'est qu'elle est haute et plus sensible au vent que la Ford précédente.