Duster

Duster

- 
41209 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

bruit en roulant

Bonjour - J'ai le nouveau Duster DCI 110 4x4 . Entre 100 et 70 km/h en décélération, on entend un bruit de "OUHHH...", idem entre 40 et 20 km/h . Le garage prétend que c'est le vent. Je pense plutôt à un roulement de boîte ou de pont... Qui a le même phénomène et la solution? MERCI

Consulter les 21 réponses à la question bruit en roulant

• Sur mon Duster DCI 4x2 je n entends pas de bruit un peu quand j accélère vers 110 ou 120km/h je pense que c est le vent aussi.
  • Mon Duster n'est pas un 4x4 et il a toujours ce genre de bruit mais plus par temps froid. Je pense après avoir investigué qu'il s'agit d'un bruit de plaquette sur les disques . Ça devrait pouvoir se régler chez un bon garagiste !
  • Aucun problème après plus de trois ans
  • J'ai eu le même cas avec une C4 Picasso- c'était tout simplement la vitre passager avant qui n'était pas remontée à fond (1/10° de mm !!). Le mécano a cherché pendant un moment avant de la découvrir.
  • a près 100 km bruyant !
  • Ce n est pas un 4x4.
  • Bonsoir ! Je n ai pas ce souci mais je n 'ai un 4x4. Désolée
  • Un bruit connu est le bruit du compresseur pour la clim. mais couvert par l'autoradio!!!
  • bonsoir, j'ai un duster 4x4 1ere version .j'ai un bruit aussi vers 80 kmh et j'ai trouve , le retroviseur conducteur a un petit trou dans la jointure du cache et le vent s'y engouffre et provoque le sifflement .j'ai mis un peu de colle au niveau du troyu et plus de bruit .en esperant que le probleme soit le meme . @ +
  • ma Duster a un an et je n'ai aucun bruit en décélération; je suis contente de cette voiture, le seul inconvénient, c'est qu'elle est haute et plus sensible au vent que la Ford précédente.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.