Duster

Duster

 - 
43385 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

code radio

Bonsoir J'ai changé la batterie de mon véhicule et je souhaiterais avoir le code pour activer le poste radio Merci de votre retour

Consulter les 35 réponses à la question code radio

  • j'ai eu le même problème en changeant ma batterie. Le code se trouve dans les documents d'achat du véhicule et si je me souviens bien il me semble que par défaut c'est 0000. Sinon dans n'importe quelle agence Renault il vous le donne gratuitement.
  • Bonjour vous devez avoir le code dans les papiers du véhicule . Bonne journée
  • vous l'avez dans vos papier fourni avec la voiture
  • C'est le concessionnaire,ou le vendeur qui peut vous le fournir,pour ma part je l'ai noté dans la pochette carte grise.
  • Demander au concessionnaire.
  • le code dans le livre ou chez le garage
  • bonjour, 2 solutions 1° tu regarde dans le livre autoradio ,il y a le code 2° tu va au garage et la il le débloque . c'est les solutions existantes bonne journée
  • Normalement le code est 0000 ou 8888 à faire + ou - moins 4/5 fois sinon autoradio bloque .Sinon regarder dans le livret radio fourni par Dacia . Autoradio bloqué il reste une possibilité téléphoné service A/V Dacia Renault n° dans le livret.
  • Bonjour Je n'ai pas mes documents avec moi mais de mémoire il me semble que le code est sur les factures du véhicule
  • Bonjour pour votre problème pourquoi ne pas tout simplement demander dans votre concession Bonne journée

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia