Duster

Duster

 - 
43381 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

code radio

Bonsoir J'ai changé la batterie de mon véhicule et je souhaiterais avoir le code pour activer le poste radio Merci de votre retour

Consulter les 35 réponses à la question code radio

  • Si vous avez acheté votre véhicule neuf, le code autoradio est indiqué sur la facture. A demandé au 1er propriétaire du véhicule si vous l'avez acheté d'occasion. RS
  • bonjour, 1 petite combine avant de changer 1 batterie: prenez 1 petite pile de 9 v et reliez les pôles +/- aux câbles batterie, votre alimentation seras sous tension et changez la batterie. ......................so long........................jodalger
  • Vous devez regarder sur votre facture d'achat originale Dacia. Il y a un code indiqué pour l'autoradio. Sinon, il faut retourner chez un concessionnaire Dacia qui garde sur ordinateur toutes les factures numérisées.
  • Bonjour, normalement le code autoradio se trouve dans la documentation de l'autoradio. Cordialement
  • Code sur facture achat
  • Bonjour ! si c'est comme d'habitude chez Renault vous trouverez un papillon autocollant dans le carnet de prise en main du véhicule, le code y figure
  • Contacter votre concessionnaire Renault ou dacia C'est les seuls qui peuvent faire une demande pour obtenir votre code.
  • Regardez bien dans les papiers que vous avez eut lors de l achat ils sont sur une feuille jaune Si vous ne les avez pas il vous faut la passer a la valise La prochaine foi changez la moteur tournant
  • Bonjour, J'ai eu le même problème. Je suis allée chez le concessionnaire Renault où j'ai acheté mon véhicule : ils vont vous demander la carte grise et vous donneront le code de l'auto-radio. C'est facturé 10 euros mais ils me l'ont offert.
  • Bonjour, Soir vous l'avez dans vos papier, soit c'est go garage DACIA. Je ne pense pas que l'on puisse trouver ça que le net. Bonne journée

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia