Duster

Duster

 - 
43354 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Conduite campagne

Bonjour, peut-on rouler sans soucis dans les chemins de terre avec ce véhicule ?

Consulter les 21 réponses à la question Conduite campagne

  • Sans aucun souci surtout si vous pensez acquérir le modèle 4/4
  • Avec cette voiture, je suis très à l'aise.... cela fait 3 ans que je l'ai... je suis très satisfaite... roule grave bien !!! Je suis en banlieue parisienne.... je ne suis jamais allée à la campagne avec !!! Elle a une très bonne structure bien solide.
  • Moi j'ai une Dacia 4×4 et je passe partout.
  • Bonjour, Oui, sans problème sur un chemin de terre, caillouteux, forestiers, pleine prairie ... Attention tout de même à la profondeur des ornières et des petits fossés traversants, aux pierres saillantes... Sur chemins boueux-sableux ET pentus, le 4x2 ne sera peut être pas adapté: le 4x4 est alors préférable.
  • Bonjour, sans souci le véhicule est très bien adapté
  • Oui sans problème. Garde au sol haute. Si c'est sur des chemins vraiment abîmés, vaut mieux prendre la version 4X4, mais pour du chemin classique, ça passe à l'aise.
  • avec la duster on peut rouler sur les chemins de terre puisque le véhicule a un châssis haut. ce n'est pas un 4/4 elle n'a que 2 roues motrices et non 4. Elle n'est pas faite pour les dunes de sables ni pour le sol boueux. Pour le désert caillouteux du sud marocain pas de problème. C'est un bon véhicule pour un bon rapport qualité/prix.
  • Je n ai pas essayé de conduire dans les chemins de terre mais un ami qui est parti au Maroc il m a dit qu ils ont beaucoup de Dacia ils conduisent dans les chemins cabossés les chemins de terre et ils en sont contents.
  • 2 VERSION EXISTE 4/2 ET 4/4;pour ce qui me concerne j ai un 4/2,et il répond parfaitement à mes besoins(transports d'eau,foin,ect.....) j'ai une petite exploitation.IL est fiable selon moi,aucun problème sur la mécanique.L'équipement en pneus adaptés est recommandé
  • sans problème, c'est l'une des raisons pour laquelle j'ai choisi ce modèle

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia