Duster

Duster

 - 
43314 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Conduite campagne

Bonjour, peut-on rouler sans soucis dans les chemins de terre avec ce véhicule ?

Consulter les 21 réponses à la question Conduite campagne

  • Bonjour. Aucune idée. Étant citadin, je ne roule pratiquement que sur bitume, très peu sur chemin en terre. Ma réponse ne serait pas crédible. Quelques souvenirs me donnent l'impression d'une voiture un peu dure sur les terrains un peu bosselés
  • Après trois années d’expériences en chemins tout terrains, boueux, dans la neige, sur verglas etc... Je confirme : la version 4 x 4 passe vraiment partout sans aucun souci.
  • Oui sans problème, je vais parfois aux champignons dans le Jura, j'ai roulé dans des champs où il y avait 10 à 20 cm de boue! aucun problème.
  • J'avais un duster 4x4 et aucun problème pour aller dans les chemins de terre ou caillouteux. Le seul soucis la carrosserie n'est pas très solide les branches ou cailloux fond vite des marques.
  • Bonjour, Pour répondre a votre question ce véhicule a une très bonne tenue de route sur les chemin de terre bien sur tout en ayant une conduite responsable et de même sur route , ville montagne etc...
  • bonjour tout dépend de l'état du dit chemin (boue, trous, déports...) et de la version 2 ou 4 roues motrices. pour ma part (2 roues motrices) la hauteur de garde au sol est amplement suffisante pour emprunter des chemins avec des trous
  • Oui sans probleme
  • Oui. J'ai roulé plusieurs fois sur des chemins de tracteur" secs, à plat, en montée, en descente. Virages serrés en forêt. Le Duster se comporte tres bien et reste relativement confortable. J'ai été agréablement surpris !
  • Oui. Mais si les conditions sont difficiles (pierres sur le chemin ou surtout boue et eau) il vaut mieux avoir l'option plaque de blindage du moteur, ce qui évite de calculer la garde au sol, et l'option 4 x 4, qui permet de se sortir de bien des imprévus.
  • Alors là sans aucun problème. Mon épouse emprunte tous les jours un petit chemin de 2 km pour aller au boulot et le même pour revenir ... C'est vraiment sans problème ! Enfin moi je suis un admirateur de mon Duster qui a 120000 Km et ne m'a jamais posé le moindre problème !

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia