Duster

Duster

 - 
16812 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Confort longue durée

Bonjour, J'envisage de me rendre en Espagne en voiture, je partirai de Limoges, que pouvez-vous me dire sur le confort longue durée de cette voiture svp ? Par avance merci

Consulter les 25 réponses à la question Confort longue durée

  • Très confortable pas de soucis pour les longs trajets. Mais il fait quand même savoir dans quoi vous aller rouler. Un Duster c'est vivant, ça vivre ça tremble ça couine c'est bruyant. Il freine plus long que n'importe quelle voiture donc y aller molo. A vitesse élevée ça flotte un peu. Mais dans l'ensemble j'en suis très satisfait. Je recommande.
  • Bonsoir, je n'ai pas fait de longs trajets mais le confort est bon. Pour les passagers arrières c'est différent car la place des jambes est réduite. Bon voyage.
  • bonsoir je fais régulièrement Thiers Lille et pas de soucis de confort bonne soirée
  • Bonjour. Je possède un duster 110cv, prestige 4x4 diesel. Je suis partis l'été dernier, de Seignosse jusqu'au sud du Portugal en passant d'abord par Lisbonne. et je suis revenu via le détroit de Gibraltar, Séville Madrid puis Pau. Périple fait en 10 jours. Mon duster est équipé d'un régulateur de vitesse, sur grande route et autoroute je l'utilise systématiquement. Les autoroutes espagnole ont pour la plupart des péages par vidéo. Nous les avons prisent, et je n'ai jamais reçu aucune demande de règlement. Les Espagnoles prennent très peu les routes payantes. Du coup nous avons pu rouler tranquille, au régulateur en respectant bien les limites, attention à la guardia le PV est payable de suite. La tenue de route, le confort de conduite, plus des routes quasiment vide ont été un vrai régal, ce qui nous a permis de voyager en toute sérénité. Je suis plus motard, et je n'aimais pas trop conduire une voiture. c'est toujours ma femme qui conduisait avant même avec ma voiture. Depuis que j'ai le duster, je prends beaucoup de plaisir à faire seul les grand trajets. Voilà mon ressenti, j'espère qu'il vous sera utile. Bonne route, bonne vacances si c'est le cas. JM LOMBARD.
  • DCI 110 cv modele 2017 c'est notre 2° duster il est aussi bien que les voitures de même calibre ,par contre il prend le vent surtout a 130 km..et le tableau du GPS disposé trop bas. qualité prix c'est le top
  • Bonjour jai fait plusieurs déplacements avec la voiture et aucun souci de confort
  • Bonjour, Aucun problème, le Duster est une voiture confortable. Une réserve, toutefois : le niveau sonore à grande vitesse qui, malgré une nette amélioration sur les derniers modèles, reste un peu élevé. Bonne route.
  • nous sommes partis de nuit de Montpellier a Séville 1300km 4 personnes avec bagages . 13 heures plus tard ,on arrivait a notre hôtel pas plus fatiguer qu'avec un autre véhicule. petites remarque: le léger plus de confort de la version 2 ce fait au détriment de sa tenue route bizarrement la version 1 m'a donné plus de satisfaction
  • nous sommes partie de Montpellier 4 personnes ; nous avons fait le trajet jusqu’à Séville de nuit(1200km) ; en 13h nous étions a notre hôtel pas plus fatigué qu'avec un autre véhicule. La version 2 étant plus confortable que le première version niveau habitable, mais avec une petite perte sur tenue de route ,toujours le bruit des barres de toit, le GPS mal placé Bizarrement je préférais la version 1 moins confortable , mais avec une meilleure tenue de route ainsi que l’accessibilité moteur
  • Bonsoir Pas de soucis pour le confort malgré les kms. J'ai de gros pb de dos et malgré ça avec 2 heures de route par jour pour me rendre à mon travail je n'ai pas de problème. Nous sommes allés en vacances en Espagne, pas de problème malgré les 700 kms avec une pose toutes les 2 heures. Bonnes vacances

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia