Duster

Duster

 - 
16882 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Confort longue durée

Bonjour, J'envisage de me rendre en Espagne en voiture, je partirai de Limoges, que pouvez-vous me dire sur le confort longue durée de cette voiture svp ? Par avance merci

Consulter les 25 réponses à la question Confort longue durée

  • tres bien mais gourmande.
  • aucun probleme pour le confort, bien sur je vous conseille une pause ttes les 2 h cela fait toujours du bien
  • Bonjour, j'ai effectué de nombreux trajets Seignosse dans les Landes/Remiremont dans les Vosges avec des a/r en 3 jours, ainsi que Seignosse/Nice avec mes deux Duster successifs (dci 110 4x2 de 2013 puis le même de 2016) en appréciant l'espace et le confort de suspension. L'isolation acoustique est meilleure sur le dernier modèle même si ce n'est pas encore le monde du silence! Mais imbattable en rapport qualité/prix.
  • bonjour, le possède le Duster 1,5 dci 110 en 4x2, mon second, ce dernier de 2014 est plus confortable que le premier de 2011, oui vous pouvez vous rendre sans crainte en Espagne, ou je me suis rendu plusieurs fois
  • Excellent confort sièges agréables rien a dire. Par contre juste, tenir compte quand le coffre est plein et 3 passagers, arrières lors, du passage, sur les dos, d'ânes... Les suspensions sont vite au taquet.... Pour le, reste duster est genial... Rapport qualité-prix excellent
  • Pour moi, le confort est très convenable.
  • j ai fait paris /Irun en une seule traite pas eu de probleme ( 900 km)
  • bonjour partez tranquille j ais fait aller retour cognac toulon un mot impec bon voyage
  • Aucun probleme : j'ai fait aix en provence -> Naples ( 1100 km) avec une étape pour cause de sommeil et quelques "arrêts pipi" : pas de courbature ni crampes. Le confort est tout a fait correct.Bonne soirée
  • Bonsoir, Le Duster est assez confortable sur de longues distances.. Par contre il ne faut pas dépasser 100/110 km/h car cette voiture devient très bruyante au delà.. Bonne soirée.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia