Duster

Duster

 - 
16886 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Cuir ou tissu

Bonjour que me conseillez vous entre cuir et tissu pour la sellerie ? Merci pour vos conseils

Consulter les 23 réponses à la question Cuir ou tissu

  • Personnellement, je préfère le cuir : très propre et très confortable. Certes si l'été le soleil chauffe trop fort, le cuir chauffe également mais, de toutes les façons, dans ce cas, on protège l'habitacle et le pare-brise par un écran !
  • bonjour, perso, jai du "cuir" et le prochain duster ce sera du tissus. Mon duster va sur ces 5ans et le cuir a craqué sur le coté gauche siege conducteur. et je ne sais plus s'il existe une version chauffante des sieges, mais en hiver, ca fait froid au postérieur, je mets une ptite couverture.
  • bonjour avec mes sièges en cuir j'ai pris l'option sièges chauffant très appréciable l'hiver il faut faire tourner le moteur 2 à 3 minutes avant de partir pour avoir les fesses bien au chaud.
  • je vous conseille cuir mon véhicule a 6ans et la sellerie est toujours en bonne état cordialement
  • bonjour ,pour ma part j'ai un intérieur cuir,je ne l'avais pas choisi au départ mais le modèle était disponible de suite et c'est ce qui a motivé mon choix,j'habite aussi dans le sud ,mon veh date de 09/2014 et le cuir est toujours impeccable le petit bémol,le siège est parfois très chaud en plein soleil.
  • tissu sans problème.une entaille s'est faite avec le cuir sur mon siège.
  • bonjour ils chauffent assise et dossier et chauffent très bien
  • Bonjour Les sièges chauffants assise et dossier ou que assise ,?
  • moi 80 000 kms et elle accuse un net vieillissement.
  • Moi j'ai une sellerie en tissu c'est parfait ça chaufe pas en été

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia