nagea
Le à Bjr moi j'ai un sifflement au niveau de la pompe sur le réservoir de gazole qui résonne dans l'habitacle !
avez vous le même souci ?
Merci
Bjr moi j'ai un sifflement au niveau de la pompe sur le réservoir de gazole qui résonne dans l'habitacle !
avez vous le même souci ?
Merci
j'ai un duster 115 dci blue 2020 neuf et apres un an et 15000km anomalie injection et polution,diagnostic mauvaise etancheite sur un cylindre donc certainement moteur a changer la voiture déjà trois semaines au garage
@wdeu22634451 Bonjour J'ai le même problème regeneration fap, xx vidange, 2 reprogrammation et toujour pareil tout les 8 a 10000km
Bonjour . j'ai le même modèle depuis 14 mois et je n'ai absolument rien à lui reprocher . il est en boite auto et c'est un pur régal . 5,2 L tout confondu .aucun soucis aucune panne désolé pour les mauvaises langues mais cela fonctionne très bien
Exact la marque à bien améliorer le duster qui est plus confortable et silencieux .moi je l ai aussi en prestige et avec la boîte auto(edc)c est super.c est le troisième duster que j ai et jamais de soucis avec aucun des trois
bonne route