Duster

Duster

- 
41281 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

duster 2 prestige dci 115

bonjour je viens de commander mon duster 2 prestige dci 115 orange ,livraison le 27 mars 2019;pouvez vous me dire si j ai bien fait ,car j ai survoler beaucoup de site et je vois pas mal de soucis sur cette marque ,car a 19800 euro sa doit rouler je pense, c est mon premier véhicules neuf ,car j'ai vu les essai duster 2 en vidéo sa allere concluant et de gros effort a fait la marque dacia merci d avance

Consulter les 16 réponses à la question duster 2 prestige dci 115

• bonjour, j'ai fait 275000 km avec mon premier Duster 4x4 1.5 dci (2010) sans aucun problème. Il fonctionne toujours impécable et je l'ai gardé comme 2ème voiture. Pour la petite histoire Renault/Dacia me le reprenait 80€ !!! J'ai mon nouveau Duster 4x4 1.5 blue DCI 115 essentiel depuis 1 mois et 1500 km. Pour le moment tout va bien et il consomme 4.9 l/100 km sur route. Il est plus doux, plus silencieux et plus confortable que l'ancien. Pour le moment j en suis ravi.
  • bonjour je possede ce genre de vehicule mais en boite auto depuis juin 2018 affichant 9000km.Aucun probleme a ce jour et moindre consommation .C'est mon 3eme Duster toujours aussi fiable.Pas de soucis c'est un bon achat.
  • moi je suis à mon 2ème Duster et dont j'en suis très longtemps, d'un bon rapport qualité prix, et j'attends qu'il y est un nouveau modele pour en changer
  • Bonjour, c'est mon deuxième Duster, j'ai 5000kms et aucun souci... vous ne serez pas déçu : rapport qualité / prix rien à redire
  • Bonjour J ai le mien depuis a out 18 en boots auto egalement en prestige ,pas de PB .bien ameliore a to us les nouveaux.
  • Bonjour, Je roule en dacia depuis 7 ans, toujours en diesel 1500. j'ai un duster depuis 2 ans avec un bruit de pompe dans l'habitacle mais à part ça aucun problème. Conso 4.6l au 100 km. Je fais à 80% de la voie rapide qui convient bien au moteur (110 km/h à 2000 2100 trs/mn). Trés confortable, j'en suis très satisfait, sièges permettant d'être bien tenu. Super

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.