Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

eau dans gasoil

Bonjour. Dacia Duster qui cale en roulant et ne redemarre plus. Voiture remorquée vers garage habituel, qui constate qu'il y a de l'eau dans le gasoil. Gasoil toujours acheté dans le reseau TOTAL, puisque c'est quand même la 3ème fois que le problème revient ! 

Et toujours en été. Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème, car là, je pense serieusement qu'il s'agit d'un défaut du véhicule? 

J'ai demandé à mon garage de faire une FIC (Fiche Incident Client) auprès de Renault et j'attends le résultat
merci

Consulter les 12 réponses à la question eau dans gasoil

  • aucun défaut du véhicule, le plein de carburant est indépendant. si vous vous trompé de carburant le pauvre véhicule ni est pour rien, mais bien l'inattention de celui qui fait le plein. Ne prenez plus de carburant dans cette station l'eau est incompressible vous risquez de détruire la rampe d'injection.La chance de ne pas etre en hivers cela aurait gelé. vous deviez avoir les injecteurs qui claque par la présence d'eau. 

  • Pour ce qui est de changer de station, c'est fait depuis longtemps et le problème est récurrent, et je ne laisse jamais mon réservoir se vider. la voiture est tombée en panne avec réservoir aux 3/4 plein.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia