Duster

Duster

 - 
16802 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Options Duster conseillées

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer selon vous les options indispensables à prendre sur le Duster ? Globalement, êtes vous satisfait de ce 4x4 pour une utilisation quotidienne? Merci pour votre retour d'expérience,

Consulter les 16 réponses à la question Options Duster conseillées

  • Bonjour, tant qu'à choisir prenez le Duster Prestige 4x4. Il est toutes options et vous ne serez pas déçu je vous le confirme ! Très confortable, l'équipement est parfait ! très bonne tenue de route ! très efficace en campagne !
  • Radar ou caméra de recul, GPS, Clim. Consommation importante pour utilisation quotidienne environ 10 litres si vous avez le pied lourd. Duster 110 D FAP
  • cremaillere direction hs au bout d un an mais remplacée par dacia , sinon suis satisfait du vehicule prendre radar de recul attelage ( meme si il se desserre tous seul....) et media nav bon confort de conduite , efficace dans la boue
  • Bonjour ce que je regrette le plus ce serait la camera de recul (que je viens de commander) quant au reste, j'ai tout acheter a plus
  • Bonjour, j'avais pris un 4x4 en 2012, aujourd'hui elle a 250 000 km au compteur et elle roule comme neuve, bien sur avec entretien, le moteur, la boite et tout le reste elle est toujours impeccable. Il y a une dizaine de jours j'en ai pris une autre 4x4 Prestige, il a beaucoup d'options en plus et la sonorisation moteur au point.
  • Bonjour j'ai ce véhicule de 2014 version 4x4 prestige avec toutes les options même l'alarme avec double clé codé j'e regrette d'avoir pris le pare buffle et marche pieds je regrette car ça réduit la garde au sol et l'accès au place du véhicule mais je suis très content de mon achat
  • bonjour, je conseille toutes les options c'est ce que j'avais, il n e manquait que la caméra derrière et devant. J'avais le duster 125 ch essence 2 roues motrices , je l'ai vite revendu car bcp trop gourmand, 10 litres au cent et je précise que j'ai une conduite plutôt économique et que je fais 75% de route, d'ailleurs le bouton éco ça c'est du gadget , ça ne sert presque à rien. Mis à part ça c'est de la bonne bagnole. Dommage qu'il ne le sorte pas en version gpl avec ce moteur ou un poil plus puissant (et pas l'anémique 90cv)
  • Bonjour, je vous conseille vivement le pack radar et caméra de recul. Pour le reste, très bon véhicule pour le quotidien. Un peu bruyant sur autoroute (c'est pas une allemande...) Je suis très satisfait de ma voiture
  • Accoudoir central avant, protection ski avant aluminium. Très satisfait de mon Duster 4x4, en utilisation quotidienne comme en franchissement.
  • J'ai un Duster prestige 4WD de 2014, je regrette la caméra de recul qui n'existait pas car la visibilité arrière n'est pas terrible mais le radar de recul aide déjà beaucoup. L'accoudoir central est bien pratique pour les longs trajets et il ne faut pas hésiter à prendre les tapis de sol et de coffre qui sont très efficaces. j'ai opté pour la roue de secours. La consommation au départ était élevée ( plus de 8l/100) mais suite à un reparamétrage tout est rentré dans l'ordre. (aux alentours de 6.6). Sinon aucun problème, j'en suis très content.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia