Duster

Duster

 - 
16870 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Options Duster conseillées

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer selon vous les options indispensables à prendre sur le Duster ? Globalement, êtes vous satisfait de ce 4x4 pour une utilisation quotidienne? Merci pour votre retour d'expérience,

Consulter les 16 réponses à la question Options Duster conseillées

  • radar et caméra de recul
  • Mon Duster 4X4 a parcouru 120 00 km et aucun ennui, souci ni panne. Un enrouleur de ceinture commence cependant à montrer des signes de fatigue ... Les pneus de série , un peu tendres s'usent rapidement à l'avant en utilisation routière, et ne sont pas suffisamment efficaces sur terrain herbeux ou boueux . Si utilisation tout terrain opter pour des pneus mieux adaptés ... En tout terrain le Duster passe partout sans problèmes et son rayon de braquage est très bon. La consommation est bien sur supérieure à celle annoncée par le constructeur ! Confort : OK ( un peu bruyante cependant) Les plastiques ne sont pas de la meilleure qualité et ont un peu vieilli Mon modèle est ancien,, sans options, donc assez basique. Options : roue de secours obligatoire !
  • je n'ai pas d'option à conseiller et je suis très satisfait de ce véhicule et des conditions d'achat faite par DACIA .
  • prendre la version prestige 4x4 il y a toutes les options , mais ne pas prendre le pare buffle si on fait des mauvais chemin, il enléve de la garde au sol , sinon super sur la neige comme dans la boue , consommation environ 7 litres et je ne conduis pas trop cool
  • Bonjour , moi j'ai un 4x2 et j'en suis très contente , l'option bien sure c'est la roue de secours , et pour moi un accoudoir centrale, un attelage j'ai'un duster prestige et il y a tout ce qu'il faut pour mon usage Petit Problème d'étanchéité des joints fenêtre à l'arrière mais très contente du duster il a 5 ans et 78000 kms
  • Bonjour, pour moi Duster prestige .Pas de problème , j'ai rajouté les protections d'ailes pour les terrains plus difficile.Dans l'ensemble satisfait de la voiture.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia