Duster

Duster

 - 
43314 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Perte de puissance

Bonjour a tous je viens d'avoir un Duster 1200tceen roulant sur le plat pas de problème dès que ça monte il baise en régime il me faut 2a3seconde pour qu'il repart ses temporaire le temps du rodage vu qu'il a 900 km ou un problème de réglage moteur merci pour votre aide

Consulter les 32 réponses à la question Perte de puissance

  • bonjour a toi retourne cher le conscétionnaire tu doit avoir un probleme au boitier electronique et il vont te regler sa
  • bonjour a toi retourne cher le concétionna
  • bonjour v Vu qu il est neuf il est garantie direct chez le concessionnaire
  • Bonjour, A mon sens ce problème est lié au rodage. A partir de 5000 Km on peut considérer le rodage terminé. En attendant cette échéance, vu qu'il s'agit d'un petit moteur il faut éviter de le faire fonctionner en montée en sous régime. Il faut rétrograder quitte à être en léger sur régime. Cordialement
  • bonjour, il faut contacter votre garagiste pour qu il mette la "valise"
  • Cela fait le 3 ieme Duster DCI 110 que j'ai ; et j'en suis trés trés content Trois régles élémentaire: un rodage minutieux,-jusqua 5000 kms - un entretien rigoureux (je fais mes vidanges a 10000kms) et ne pas tirer sur le moteur a froid et là aucun souci. Defender91
  • Pas de soucis pour moi essayer d'enleve le mode économique
  • Il est garanti ? voir votre concessionnaire . Rodage nonterminé, faire aumoins 5000kms pour que le moteur soit libérer
  • Puisque votre véhicule est neuf,le mieux est d"aller directement chez le concessionnaire . C'est ce que je ferais...
  • pour ma part je n'ai jamais eu ce problème. possible qu' un réglage doit être fait.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia