Duster

Duster

 - 
43314 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Perte de puissance

Bonjour a tous je viens d'avoir un Duster 1200tceen roulant sur le plat pas de problème dès que ça monte il baise en régime il me faut 2a3seconde pour qu'il repart ses temporaire le temps du rodage vu qu'il a 900 km ou un problème de réglage moteur merci pour votre aide

Consulter les 32 réponses à la question Perte de puissance

  • Bonjour , bien venu dans le monde des moteurs à turbo . Rien en bas et tout en haut . Diesel ou essence , il faut être en sur régime des les côtes . C'est la maladie des petites cylindrées? . Cordialement .
  • Bonjour, C'est très probablement un pb de réglage moteur. Vérifiez la consommation au 100km, Si elle est inférieure à 6 c'est que le régime est mal réglé: vous consommez peu mais elle manque simplement d'énergie! J'ai eu ce pb lors de l'achat. Cordialement. D Lemaire
  • je n'ai pas observé de problème à ce jour personnellement avec mon Duster pour le moment j'en suis très satisfait
  • Bonjour cela se produit lorsque votre voiture est sur le mode économique
  • Avez-vous essayé en retirant le mode Eco ?
  • jamais eu ce probleme
  • bonjour ceci est une bonne question, je vous conseillerai de consulter votre concéssionaire, cela serai mieux
  • Bonnjour, je possède un duster 1,2 tce depuis un an et je n'ai jamais eu ce problème, ce qui laisse à penser que c'est plutôt un problème de reglage.
  • Il faut faire contrôler votre alimentation de gasoil cdt
  • Enlève le mode économique

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia