Duster

Duster

 - 
16817 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

pneu pour duster

bonjour à tous. mes pneus sont des yokohama 215x65x16. quelqu,un pourrait-il me dire si je peux mettre des 215x65x17. sur les memes jantes. merci.

Consulter les 17 réponses à la question pneu pour duster

  • 17 est le diamètre de votre jante, il est impossible de mettre du 17 sur du 16 et inversement, un pouce =25,4 mm.Cordialement
  • si vos jantes sont en 16 puces, vous ne pourrez mettre que des pneus en 16 pouces. donc non.
  • bonjour,impossible a moins de changer les jantes
  • Non il faut respecter 16 ou 17 pouces. Sur Duster le pneu Continental D'origine semble avoir le meilleur rapport qualité performance prix.
  • il vaut mieux consulter un concessionnaire Renault! pour ma part avec 130 00 0km j'ai toujours les Michelins d'origine à l'arrière!
  • Bonjour, Non , vous ne devez pas monter des pneus en 17 pouces sur des jantes en 16 pouces.Ce chiffre correspond au diamètre intérieur du pneu donc le pneu en 17 sera trop grand. Cordialement
  • NON le 16 et le 17 sont de diamètre différent !!
  • Bonjour, c'est impossible, vous avez des jantes de diamètre 16 pouces donc impossible de mettre des pneus de 17 pouces. cordialement
  • Bonjour , Si vous mettez des pneus de 1è, il va falloir que vos pneus soit moins épais, de sorte que le diamètre soit celui du constructeur. Vous risquez alors de perdre en confort routier.
  • bonjour, une astuce aller voir un contrôle technique pour savoir . je l'ai fait pour moi et j'ai ma réponse.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia