Duster

Duster

 - 
16897 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

pneu pour duster

bonjour à tous. mes pneus sont des yokohama 215x65x16. quelqu,un pourrait-il me dire si je peux mettre des 215x65x17. sur les memes jantes. merci.

Consulter les 17 réponses à la question pneu pour duster

  • C'est impossible on ne peut pas mettre des pneus de 17 pouces sur des jantes de 16 pouces
  • non seulement c'est techniquement impossible, le pneu ne collera pas à la jante et ne se gonflera pas ou déjantera mais c'est strictement interdit. il existe une tolérance en terme de dimension de largeur de bande de roulement ou de hauteur de flancs mais elle est très réduite et codifiée. Là aussi il y a une norme à respecter. Seul le concessionnaire pourra vous donner ces éléments et certainement pas monsieur tout-le-monde. Freins, amortisseurs et pneus sont les trois piliers non négociables de la sécurité auto.
  • non,c'est comme avoir des chaussures taille 45 pour des pieds talle 43
  • Bonjour, Je dirai que non, a part le nouveau Duster 2018 qui peut être équipé en 16 ou 17 pouces, mais poser la question à votre garagiste Cdlt
  • Bonjour,Impossible de mettre des 17" sur des jantes de 16". Cordialement.
  • bonsoir; quelle pointure faites-vous ? admettons 42..........eh bien je vous conseille le 44... super le confort...........................so long
  • vous pouvez mettre des 215/60x17

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia