Duster

Duster

 - 
16886 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Pneus 17" Duster II 4x4

Bonjour, Quelqu'un sait-il si les pneus monté en 17" sont toujours classés M+S , en particulier sur les 4x4 ? J'habite dans les Pyrénées et lorsque les chaînes sont obligatoires, les pneus M+S sont considérés comme pneus neige et cela évite de chaîner Merci

Consulter les 16 réponses à la question Pneus 17" Duster II 4x4

  • Sur le DUSTER que je viens de réceptionner, j'ai en 1ere monte des pneus BRIGESTONE 215/60/R17 avec comme inscription DUELER H/P sport AS et 96 H. J'espère que cela vous sera utile
  • Bjr: Quoiqu'il en soit,M+S ou pas,des pneus neige,même les meilleurs ne seront jamais aussi efficaces que des chaines.
  • Je n'ai pas la réponse, mais à réflexion, je ne vois pas en quoi la dimension peut jouer sur ce problème, un pneu m+s est toujours un pneu m+s quel que soit sa dimension, l'important n'est il pas plutôt la largeur, un 195 est certainement plus performant qu'un 205 ou 215 pour le même véhicule? un gendarme a t il fait excès de zèle? cordialement
  • Il faut regarder sur le côté des Pneus, s'il est marqué M+S c'est qu'ils le sont.
  • Désolé, mais les miens sont en 16'.de toutes façons c'est est écrit sur le flanc. Si c est pour en monter des neufs, faut le préciser à la commande. Si vous cherchez des pneus M+S performant.. Vredestein Quadrac 5...Bonne journee
  • Non il y a des 17 pouces classiques mais je ne pense pas qu on s amusé à monter autre chose sur un duster au minimum . Vive les Pyrénées , on se fait bloquer dans les alpes maritimes si pas de chaînes ou chaussettes sur certaines stations

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia