Dacia Duster

Dacia Duster

Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

probleme d antenne .

Bonjour a toutes et tous .Je pense changer mon antenne de toit car j ai un probleme pour rentrer dans mon garage .Une courte ou une requin Laquelle choisir ? Merci.

Consulter les 4 réponses à la question probleme d antenne .

• Bonjour, alors qu'as-tu choisi ? Si tout fonctionnait bien avant, est ce que ca fonctionne tout autant aujourd'hui ? Perso j'ai une requin, installée dès l'achat par la concession, et j'ai des problème de coupures de la radio si elle est en DAB (pas si elle est FM). Juste des petites coupures, genre 1,5 secondes toutes les minutes, mais ça reste pénible. (J'en ai parlé ici: lien)

Merci pour ton retour ;)

• bjr: j'avais le même problème. j'ai raccourci l'antenne d'un coup de pince coupante ,de 5 cm et sans induire de problèmes de réception. tout dépend de la marge que vous avez pour entrer dans votre garage.

• Bonjour, pour une courte il n'y a qu'à dévisser celle en place et visser la nouvelle. Pour une requin c'est plus compliqué car il faut déposer les plastiques à droite à l'interieur du coffre et déclipser le ciel de toit, vu la difficulté, je l'ai fait faire par la concession Dacia pour 200€. 50mn de main d'oeuvre. Il y a des requins autocollantes, mais ce n est pas terrible.

• Bonjour si vous mettez une requin

Mettre un amplificateur

D'ailleurs Pour une courte aussi si vous voulez avoir une réception correcte.(Bonne soirée à vous)

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.