Duster

Duster

 - 
16810 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

réservoir essence Dacia Duster Lauréate 6cv 4x2 bioéthanol

Bonjour, A l'apparition de la pompe à essence sur le tableau de bord, quelle quantité de carburant reste t-il dans le réservoir ? Merci de votre aide.

Consulter les 23 réponses à la question réservoir essence Dacia Duster Lauréate 6cv 4x2 bioéthanol

  • Bonjour J'ai aussi ce véhicule mais je ne sais pas car le kilométrage rrestant s'efface des que le voyant se met en route.
  • Je roule en Duster Premium 4x4 en plaine et en montagne à vaches. Le signal "pompe à essence" s'allume en deux étapes: fixe, puis clignotant. Je ne m'inquiète qu'au stade clignotant, et me donne une trentaine de kilomètres pour trouver une pompe sur autoroute ou en montagne, une cinquantaine de km en plaine en roulant à l'économie. Remarque désagréable: je roule quasi exclusivement en mode "Eco", et parcours des trajets très comparables au cours de l'année. La première année, ma consommation (au tableau de bord) a été de 5,6 litres de gazole aux 100 km. La 2e année, après passage rituel à l'entretien, je ne parvient pas à descendre sous 6,3 litres, soit plus de 10% de plus. Où est l'erreur? Naturellement, j'ai moins de sécurité au clignotement de la pompe à essence.
  • Bonjour J ai un Dci 110 pour moi il reste environ 8l Cdt
  • J ai un essence 8l je dirai soit env 80 km depend de la conduite
  • Bonjour Je confirme pour les 6 a 8 litres , cela correspond selon les motorisations , a plus ou moins 100 km Cdt
  • Bonjour, le constructeur donne une autonomie de 50 km apres apparition du voyant.
  • Suffisamment pour aller faire le plein.
  • bonjour CrespinP1994 il reste entre 6 à 8 litres mais il veut mieux ne pas attendre ce signal lorsqu'il vous reste 2 barres allez remettre du carburant.bonne journée à vous
  • Nous avons pu faire 80 Km sans problème.
  • j'ai aussi un DCI 110 tu fais encore 100 Km en roulant tranquillement Cdlt

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia