Duster

Duster

 - 
16873 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

réservoir essence Dacia Duster Lauréate 6cv 4x2 bioéthanol

Bonjour, A l'apparition de la pompe à essence sur le tableau de bord, quelle quantité de carburant reste t-il dans le réservoir ? Merci de votre aide.

Consulter les 23 réponses à la question réservoir essence Dacia Duster Lauréate 6cv 4x2 bioéthanol

  • Bonjour. J'ai un Duster TCE 125 en 4x2 (Essence) depuis 1an et demi et à l'apparition du symbole "pompe à essence" il reste 6/7 litres d'essence
  • en regle générale dans tous les véhicules, il reste 5/ litres. mais savoir combien exactement ....
  • Bonjour, J'ai le même véhicule depuis 5 ans et en général à l'apparition du symbole "pompe à essence" il reste entre 6 et 8 litres.
  • Environ 5 litres me semble-t-il.
  • Bonjour, Pour une consommation de 7,5 l aux 100 km, il reste 70 km d autonomie. Si vous êtes sur autoroute à 130 km heure, il reste 55 km. Cdt
  • 5L a 7L de quoi faire 70 km pour ne pas tomber en panne ;)
  • Bonjour ""respinP1994", Je n'ai jamais attendu encore le témoin de réservoir presque vide, mais j'ai été étonné de faire un plein de 45 l alors qu'il me restait la barre grise et une 1/2 barre !!! J'ai un duster 2016 DCI 110! De plus la notice déconseille d'attendre le témoin pour faire le plein, sans doute pour éviter d'aspirer le fond de réservoir qui sans doute n'est pas trop clean! La réponse de "PutonF1972" est un peu inquiétante, j'avais plutôt lu que la consommation s'améliorait avec le temps, au moins en début de vie ! Peut-être est-ce justement du au fait qu'il ne roule qu'en mode ECO! Je suggérerais bien de décrasser les injecteurs avec quelques montées en régime nettoyantes! Mais je ne suis pas un pro du DIESEL et prend note de tout conseil Salutation
  • Pour le réservoir essence je ne sais pas car j ai le duster Steel diesel qui lui reste 7litre de gas oil quand le voyant s alume
  • Bonjour je ne sais pas j au un duster go mais je pense 70 km environ
  • J'ai un dci 110cv en diesel et il me reste environ 10let quand le voyant s'éteint environ 4à5l

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia