Duster

Duster

 - 
16817 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Téléphone

Bonjour mon véhicule dacia duster ne reconnait pas mon téléphone asus zenfone 2 comment faire.merci

Consulter les 16 réponses à la question Téléphone

  • je ne fais que répéter le déjà dit/ actviver le bluetooth sur le téléphone puis aller chercher dans menu de la voiture la présence d'un signal et valider
  • Vérifier les connections BT des 2 appareils et tenter plusieurs fois les reconnaissances dans ies 2 sens.
  • Bonjour j'ai le même problème avec mon asus 2 sa provient tu téléphone il faut contacter la plateforme Asus pour qu'il vous donne une mise à jour pour le Bluetooth.
  • bonsoir je ne sais pas du tout repondre ! desole !
  • essayer de reconnaître ton Dacia Duster avec ton téléphone ou inversement mais la procédure doit fonctionner, sinon va voir ton commercial Dacia. il devrait pouvoir t'aider
  • normalement, c'est automatique. le mieux est de passer chez le concessionaire qui le mettra en fonctionnement.
  • je n'ai pas le téléphone dans mon duster alors j'ai installé un kit parrot de toute manière il faut enclencher le bluetooth de votre téléphone autrement taper la question de votre problème avec google et aller sur un forum de discussion salutations
  • C'est normal il reconnais votre repectoire si vos numero sont dans votre telephone et non la carte sim , mais lorsque votre tephone voiture sonne les numero apparaise mais pas les noms ,
  • Il faut s'assurer que le bluetooth soit bien sur le téléphone ainsi que sur la radio et lancer la reconnaissance à Partir du téléphone il devrait reconnaître votre auto radio sous le nom de my radio ensuite suivre les indications
  • Pour le téléphone, je suis allée chez Renault le faire régler ! car je n'y arrivais pas.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia