Duster

Duster

 - 
16893 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Téléphone

Bonjour mon véhicule dacia duster ne reconnait pas mon téléphone asus zenfone 2 comment faire.merci

Consulter les 16 réponses à la question Téléphone

  • activer bluetooth sur le tel puis sur le poste cliquer bluetooth et chercher votre tel dans la liste qui apparait
  • Bonjour, propriétaire de mon deuxième Duster...il m' a été aussi difficile de faire reconnaître un Nokia puis un Samsung. J'ai du recommencer à plusieurs reprise la recherche d'appareillage avec la radio et le téléphone....en fait une fois la recherche sur la radio je fais une recherche avec le téléphone....ou inversement ....C'est un peu du bidouiallage mais je suis arrivée â mes fins ... En espérant que cela vous soit utile...mais je suis pas sûr ?? Bon courage
  • Je suis incapable de vous repondre sur cette question
  • bjr,j'ai le méme problème,aprés quelques recherches,cela viendrait du bluetooth du telephone qui ne serait pas compatible avec le bluetooth de la voiture.si vous trouvez une solution je suis preneur. cdt
  • Assus , sûrement le Bluetooth qui n’est pas reconnu dû à cet marque de smartphone low-cost. En tt cas moi (iphone SE) cela fonctionne parfaitement. Désolé essayer de faire une mise à jour si chez Assus c’est disponible (?) Cdrl
  • le téléphone est-il bien connecté en Bluetooth ?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia