Jogger

Jogger

 - 
1601 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

commande jogger

Bonjour à tous,


sachant que ma voiture est déjà immatriculée je voudrais savoir si elle se trouve en France ou non


merci.


cordialement.

Consulter les 14 réponses à la question commande jogger

  • Bonjour, immatriculation avec plaque définitive? Si Oui elle est en France, car ils ne peuvent pas immatriculer tant que les papiers de douanes ne sont pas validés.

  • Bonjour si vous avez l'immatriculation en principe elle est en concession

  • Mon jogger a été commandé en 01/22 - Il a été immatriculé en 03/22- il s'est trouvé coincé jusqu'en 05/22 à COSTANTA en Roumanie en raison conflit. Il est arrivé à SETE où il se trouve toujours bloqué (???) à cette date. Grâce au tracking votre vendeur peut vous dire où elle se trouve. Il ne pourra pas savoir pourquoi elle est bloquée à SETE (non finie - sale.....) Il ne m'est pas possible de savoir quand elle sera livrée. J'envisage dans quelques semaines de dénoncer l'achat de cette voiture si elle ne m'est pas toujours livrée.


  • Pour moi, ça a été très rapide à partir de son arrivée en France. Carte grise expédiée par le service d'immatriculation le 31 mai. Ma voiture était disponible le 15 juin: car 3 jours ouvrés après son arrivée chez le concessionnaire qui m'a posé des options ne pouvant pas être installées en usine.

    Bonne future réception!

  • Bonjour,

    Je suis dans la même situation. Votre voiture est en France. Toujours au port sans doute. Le commercial m'a parlé d'un délai de 15 jours entre l'immatriculation et la livraison. Mais ça dépend des concessions manifestement.

    Cordialement.

  • Bonjour,

    elle est en France peut être au terminal de Sète car dédouanée par contre un délai de 3 semaines pour la recevoir au moins à la concession le soucis sera le transport à la concession

    • @Jababa merci pour l'info bonne journée

  • Bonjour,

    Si elle est immatriculée, c est qu elle est en France, effectivement.

  • Oui normalement si elle est immatriculé c'est qu'elle est bien arrivé

  • Bonjour, je ne peux pas répondre à votre question, la mienne est en préparation depuis une semaine.

  • Bonjour, je suis dans le même cas que vous. Le concessionaire m'a dit qu'elle était vers Lyon. La livraison à Pierrelatte dans les jours qui viennent, courant juillet. Je n'ai pas de date précise ... Certains dans le groupe disent qu'elles passent par Sète !!! Soyons patients


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia