Jogger

Jogger

 - 
1612 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

commande jogger

Bonjour à tous,


sachant que ma voiture est déjà immatriculée je voudrais savoir si elle se trouve en France ou non


merci.


cordialement.

Consulter les 14 réponses à la question commande jogger

  • Bonjour, je pense comme déjà dit par d'autres que votre commercial a les éléments de réponse. Pour ma part, le véhicule commandé un jogger tce 110 cv se trouvait au port de Sète avec une livraison au départ prévue au alentours du 16 avril et une date maximum sur le bon de commande au 30 avril. raison invoqué à l'époque, blocage commercial puis blocage qualité, en réalité les voitures étaient acheminées mais pas complètement achevées (composant manquant pour les lève-vitres, par exemple). Ensuite, une date m'a été donnée vers le 15 juin sans toutefois pouvoir l'affirmer. En l'absence de nouvelle, début mai, j'ai annulé ma commande car j'étais sans voiture depuis la mi-mars. J'ai réussi à me faire rembourser mon acompte mais assez difficilement. Depuis, j'ai acheté un jogger ecoG 100 à un mandataire qui en avait encore une chez lui donc roulant essence/gpl. c'était le modèle souhaité au départ et le tce 110 extrême était un achat par défaut car livrable plus rapidement. Cordialement

  • Bonjour, votre commercial à cette information.


    Cordialelent

  • Bonjour. Quand avez-vous passé commande de votre jogger ? Moi c'était le 13 Mars. Elle est en statut " en préparation

    • @Missy Bonjour,


      Ma date sur le bon de commande et au 26 juillet.


      cordialement.


    • @jaco41116136 Et c était quoi votre date de livraison sur le bon de commande ?

    • @angelio65 Moi j'ai passé commande le 7 avril. Elle est en statut " en cour de transport est matriculer le 28 juin

    • @angelio65 À peu près même date bonne journée

  • Bonjour si il y a une immatriculation oui car elle es dans tout les fichiers donc normalement oui et elle devrais passer en préparation aussi

    cordialement

    • @Ninho40 merci pour l'info bonne journée

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia