Jogger

Jogger

 - 
1437 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Defaut injection à contrôler et perte de puissance

Question résolue

Bonjour à tous et toutes,


1 semaines que j'ai mon Jogger Gpl, plus de puissance et message « injection à contrôler » j'espère que cela n'est pas sérieux.Elle est en inspection chez mon concessionnaire.


Avez-vous connaissance de ce problème ?

Consulter les 23 réponses à la question Defaut injection à contrôler et perte de puissance

  • Réponse jugée utile

    D'après la chaine youtube "Dacializate", ça n'arrive pas en roulant avec l'E10, seulement en GPL. La chaleur n'arrangerait pas les choses. Une MàJ du calculateur serait prévue en novembre.

    • @Trappeur J'ai roulé seulement à l'E10 et j'ai le problème. Ils vont changer la sonde de température...

  • Bonjour,


    Meme souci pour ma part aujourd'hui, véhicule 800 km, 3 semaines.

    En concession pour analyse aussi

  • Désolé commande en déc et toujours pas livré

  • Problème connu évoqué ici : https://youtu.be/g_IoSSRIvpM

    Activer les sous-titres en français !

    En résumé panne alerte lié à un problème logiciel, une mise à jour devrais être dispo en Octobre.

    En attendant il suffirait d'effacer les message d'alerte (soi même ou via le concessionnaire)

    • @JesusBack D'après le garage suite au message d erreur injecteur le moteur se met en sécurité je devrais avoir le diagnostic sous 24 heures

    • @ricou73 Merci pour l'info,

      mais au delà du message d'erreur, j'ai surtout une grosse perte de puissance en bas régime

  • Bonjour,

    De mon côté, je possède mon Jogger depuis mars avec 8500 km effectués et rien à signaler.

    Ce n'est pas quand même un problème de pompe à injection ?

    Merci de nous tenir au courant !

  • Bonjour, pas de problème particulier à ce jour, 3600kms et départ en vacances à venir. Affaire à suivre pour la solution trouvée

  • Pour l'instant 2800 kms depuis le 15 juin. Pas de problème. A suivre...

  • J'ai le jogger GPL depuis 3 mois ! Nous n'avons pas de problèmes

  • Bonjour.

    Mon concessionnaire m'avait fortement déconseillé d'utiliser le gpl les 1000 premiers kms pour que le moteur se rode.

    • @Titibrest Pas le mien. Il m'a dit juste qu'il fallait démarrer à l'essence. Pour l'instant pas de problème. 2800 kms au compteur.

  • Bonsoir, pour le moment je n'ai pas ce problème et malheureusement je ne peux pas vous aider.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia