Jogger

Jogger

 - 
1455 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Defaut injection à contrôler et perte de puissance

Question résolue

Bonjour à tous et toutes,


1 semaines que j'ai mon Jogger Gpl, plus de puissance et message « injection à contrôler » j'espère que cela n'est pas sérieux.Elle est en inspection chez mon concessionnaire.


Avez-vous connaissance de ce problème ?

Consulter les 23 réponses à la question Defaut injection à contrôler et perte de puissance

  • Même problème à même pas 2500 Km, ils m'ont indiquer que ça venait de la sonde du pot catalytique et du coup ils l'ont changée... et aujourd'hui, même pas 3 semaine après rebelote !!! Ras le bol, je la ramène au garage ce jour...

  • Bon ben moi aussi meme probleme jogger depuis le mois d avril , et boum , aujourd hui messages injection, freinage d urgence désactivé et démarrage en cote a contrôler ..... Je vais passer en concession demain en espérant ne pas avoir un rendez vous trop tard....

    • @alex07 Bonjour , mon jogger est resté 3 semaines au garage , apparemment c était des reglage a faire ils ne m ont pas changé de pièces . Je n ai pus eu de messages depuis , mais j attends cet été pour voir quand même .

    • @Manuel13 Bonjour

      Avez vous eu des informations concernant votre panne ?


      Merci

    • @Manuel13 Bonjour , rendez vous le 28 Septembre ..... Super , si il y a des personnes qui savent comment effacer ces messages , meme si je pense qu on ne peut le faire qu en atelier , merci d avance . Bonne journée .

  • Je viens de récupérer mon Jogger, pot catalytique changer, en fait à l'usine au moment du serrage de la sonde, s'ils le font trop fort, on a 1 chance sur 2 de la casser.

    j'ai eu le bonheur d'avoir 400€ de frais en plus, car avec le jogger de prêt que l'on m'a donné, j'ai malheureusement légèrement frotté une jante noire et le pneu…

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia