Bonjour, ça me rassure qu'à moitié que je ne sois pas le seul a avoir également eu des gros problèmes de passage de vitesse extrêmement dur sur notre Tce 110 (6600KM). Conduite calme en ville principalement par ma compagne.
Résultats 2 mois d'immobilisation, remplacement de la butée d'embrayage, et disque d'embrayage(pièce pas dispo). Puis dans un second temps 2 semaines après, nouvelle purge du circuit d'embrayage hydraulique et changement durite et récepteur d'embrayage.....comme neuf m'a t'on dis a la concession !
1 semaine après la voiture repart sur un plateau direction la concession.
T'es obligé de coller le pied au plancher pour que la vitesse passe, si tu décolle de 1cm ça passe pas du tout, c'est inconduisible.
Je ne veux plus cette voiture ! Je vais demander le remboursement intégral, s'il faut on mandatera des experts et/ ou huissier pour constater le boulot. Mais j'estime qu'il y a un vice caché non? Qu'en pensez vous....
En attend ça fais 2 mois que Dacia assistance raque une C3 de location.
Ah oui là bonne blague du commercial qui m'a vendu la bagnole en Avril 2023 c'est qu'il me l'a rachete 18000€ alors qu'elle a 6600km, état impeccable (hormis la boîte) où comment se faire enfler de 5500€ en 6mois..... EXCEPTIONNEL!
Aller bon courage a tous