Sandero

Sandero

 - 
14431 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Consommation essence pour la spetw

Bonjour Est ce que la stepway essence consomme. Svp 5ch merci

Consulter les 28 réponses à la question Consommation essence pour la spetw

  • bonjour, je conduis peut être comme une savate, quoique depuis que j'utilise le régulateur de vitesse, c'est moins pire, mais je trouve que la consommation est quand même assez élevée. Avant je tournais à plus de 6 l, maintenant je suis légèrement en dessous des 6 l. je précise que j'utilise du 95 E10 majoritairement. Sinon, je suis entièrement et totalement ravie de ma voiture. Bonne journée
  • Depuis que ma sonde lambda est en panne je consomme environ 2 litres de moins . Faîtes l'essai en debranchant la sonde

    Gégé

  • 8,1 litres au 100km avec principalement de la ville.

  • Bjr si tu conduit en mode eco c est tout à fait acceptable en respectant le passage des vitesses.

  • BONSOIR A TOUS demain je dois signer l achat d un SANDERO boite automatique STEPWAY TCE 90 EASY R 18 CA ME FAIT UN PEUR. de lire 11 litres au 100. on choisit l essence car nous faisons environ 15000/18000KMS à l'année je change ma ZOE ELECTRIQUE car l autonomie est faible je ne peux pas faire de longs parcours et vu le prix mensuel de la batterie
  • J'ai une Steepway version diesel, en "mixte" (ville, campagne et autoroute) sur un plein je fais entre 5.2 et 5.7
  • 6,1 litre au 100 en conduite semi-urbain et 7 litre sur autoroute et pour une diesel 5 litre au cent un seul reproche les reprises en essences sont mauvaises à cause que le turbo démarre a 2700 tours /mn, une ford fiesta en tce c'est 2200
  • C'est très sympa à touce merci 'beaucoup. Je retiens Qu elle consomme pas tant que sa. Enfinte la stepway
  • Bjr moi je consomme entre 6 l et 6 l 5 on me dit que ce n'est pas bcp, mais je conduis assez vite
  • merci jeaumichelD1348, je vais revoir mon mode économie de carburant :_)

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia