Sandero

Sandero

 - 
14449 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Consommation essence pour la spetw

Bonjour Est ce que la stepway essence consomme. Svp 5ch merci

Consulter les 28 réponses à la question Consommation essence pour la spetw

  • je possède une sandero stepway boite automatique. Sachant q'une voiture BA consomme plus qu'une voiture BV Classique, cela dépend aussi de votre conduite mais personnellement je dois faire toutes routes environ entre 6 et 6.5 litres aux 100km. et cela peut peut-être varié avec le type de carburant, j'utilise du SP 98 bonne journée
  • Bonjour, j ai utilise pour un usage privé un Stepway essence durant 18 mois. Pour limiter pecunierement la conso, estmee a 6, 5/7 L, j ai roulé 50/50 avec du biethanol, sans aucun probleme apparent, et là, prix de revient au Km inferieur au G Oil Personne ne m a contredit à ce sujet, sauf le concess Renault, pas très chaud (filiation pétrolière oblige) Bon dimanche José
  • 6litres/100 maxi...rien à lui reprocher!
  • Pour moi 6,37 l au 100 sur 34 100 km sans utiliser le bouton Eco.
  • J en sais rien j ai pas de stepway !
  • Bonjour, J'ai la version diesel. CDT.
  • Bonjour, je reçois ce jour votre question. Ma consommation essence (SP98) est en moyenne de 6 à 6,5 litres. Je ne fais que de petits parcours en campagne (20000 km en 3 ans et demi). et j'avoue, mea culpa, oublier régulièrement le passage en 5 ème le moteur étant silencieux. Ah autre précision je roule en permanence en mode "éco". Je suis très satisfait de mon véhicule à tous points de vue : taille, hauteur au sol j'ai la souplesse des mes 67 ans), accessoires. J'espère avoir répondu à votre souci, Bonne journée
  • Bonjour Non elle reste raisonnable en ville sur autoroute aussi mais une fois qu'on force un peu alors oui...mais dans la normalité tout de même... cordialement.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia