Sandero

Sandero

 - 
14489 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Corrosion réservoir GPL

Bonjour, J’ai une Sandero GPL 1.4L qui a 8 ans. Le contrôle technique n’est pas passé à cause de la corrosion au niveau du réservoir de GPL. J’avais eu une révision chez le concessionnaire Renault 2 mois avant le contrôle technique et ils n’avaient rien détecté. Le garagiste du contrôle technique m’indique que c’est un problème connu par Dacia mais ils ne le signalent pas tant que le problème n’est pas détecté lors du contrôle technique Merci

Consulter les 14 réponses à la question Corrosion réservoir GPL

  • saisir le TI Tribunal d'instance ou plutôt pour un conflit de moins de 4000 € le juge de proximité. C'est gratuit et le concessionnaire bougera (demander une injonction de faire)
  • Bonjour, je ne suis pas sure de pouvoir amener beaucoup plus que mon expérience perso, quels sont les éléments qui posent problèmes dans ta situation.

    Jérôme


  • Mise en demeure auprès du concessionnaire et si pas de réponse TI (Tribunal d'instance, pas besoin d'avocat)....

  • ...systématique dès que le problème est signalé OU seulement quand la voiture ne passe plus au CT ?? Merci de vos retours :) CC
    • @elorac Réservoir changé 6 ans pour le premier rebelote 8 ans après. Demande de prise en charge , j'attend la réponse.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia