Sandero

Sandero

 - 
14506 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

fusibles feux arrières

Bonjour, Mes feux arrières stop ne fonctionne pas alors que je viens de les changer. Quand je freine ils ne s'allument pas donc avec mon copain on pense que cela peut venir des fusibles. N'ayant pas la notice j'aimerai pouvoir la consulter. Merci

Consulter les 15 réponses à la question fusibles feux arrières

  • Bonjour, Cliquez sur l'onglet "notice" ci-dessus et allez à la page 5.23.
  • Verifier le contacteur de feux stop. Il est placé derrière la pédale de freins sur la partie haute.
  • bonjour ! il n'y a pas de fusibles pour les stop. regardez le contacteur de stop ou la la platine de feux arrière gauche.
  • Cela doit venir du bouton poussoir qui est situé sous la pédale de frein. A vérifier, bon courage.
  • Bonjour, j'ai la notice en pdf donner moi votre e-mail le mien est : de.canu@laposte.net
  • D'après la notice fusible FEUX ARRIÈRES N°20, page 5.29.
  • IL n'y a pas de fusible pour les feux stop !!!!
  • Si vous pouvez me donner une adresse mail,je vous envoie demain la notice sans probleme
  • bonjour. excuse moi de te contredire, la dacia tout comme les autres véhicules ont des protections des circuits, sauf pour les feux de croisements, regardez dans le compartimet à gauche du volant, pour les feux stop, le fusible 18, si ecs,abs contacteur de stop,le12ou 14, à remplacer par la même valeur, si grille encore, chercher la cause. bon courage et bonnes fêtes de fin d' annéeN

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia