Sandero

Sandero

 - 
14540 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

fusibles feux arrières

Bonjour, Mes feux arrières stop ne fonctionne pas alors que je viens de les changer. Quand je freine ils ne s'allument pas donc avec mon copain on pense que cela peut venir des fusibles. N'ayant pas la notice j'aimerai pouvoir la consulter. Merci

Consulter les 15 réponses à la question fusibles feux arrières

  • désolée d'être trop tardive ; je vois en outre que vous avez eut des réponses précises ; bonne chance pour que ça marche
  • Les fusibles se trouvent à gauche du tableau de bord derrière la portière il y a une petite trappe. Bien a vous. Pierre
  • J'ai une Dacia Sandero modèle 2013. Je n'arrive pas à vous envoyer le document scanné; mais je peux vous dire que, pour les feux stop, il s'agit du fusible 20; sur le tableau de fusibles il se situe à la 4ème rangée en partant du haut (4ème à partir de la droite...)?
  • Bjr, Donnez moi votre mail, je vous enverrai un scan de la notice. Cdt
  • Bonjour, il n'y a qu'à télécharger la notice ici : http://www.notice-utilisation-voiture.fr/notice-guide-manuel-508.html pour les fusibles c'est en page 5.26 à 5.29. Ca pourrait être aussi un problème de faisceau (j'avais eu ce problème sur mon scenic). Bonne réparation. NBt

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia