Sandero

Sandero

 - 
14443 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

J'aimerais savoir,la fiabilité de la nouvelle dacia sandero easy-r

Bonjour J'ai commandé la nouvelle sandero easy-r et j'aimerais connaître sa fiabilité. Merci

Consulter les 9 réponses à la question J'aimerais savoir,la fiabilité de la nouvelle dacia sandero easy-r

  • Bonjour, nous en étions très satisfait jusqu'à la semaine dernière : il a fallu changer tout le système de démarrage (voiture de 2 ans et demi). A part ça, aucun pb.
  • Bonjour, La fiabilité de la marque est classé meilleure que toutes les autres marques françaises par les test de l'UFC Que Choisir, ainsi même que Mercedes et Volvo. Maintenant chaque modèle de voiture a ses points faibles et la Sandero Stepway easy également avec sa boite robotisée a simple embrayage. Dans des situations un peu difficile l'embrayage tend à patiner voir brouter à froid. Si vous avez un garage en sous sol il y aura des difficultés pour reculer en montant la rampe.
  • Bonjour, Je suis à ma deuxième Dacia, actuellement j'ai une Sandero et ma femme aussi, nous n'avons jamais eu de souci de fiabilité avec les Dacia dans leur ensemble et je pense honnêtement ne plus changer de marque à l'avenir.
  • Bjr,

    Certains, dont moi, ont eu d'importants problèmes d'embrayage, broutage ++ au bout de 3000 km. Ca a pu se regler avec une grosse intervention mécanique, changement d'embrayage, mise à jour du logiciel et d'autres trucs, pour ma part sous garantie. Mis à part ça et depuis cette intervention et un peu plus de 10000 km tt va bien.

    Dacia m'a même offert 1 an de garantie en plus pour que je reprenne confiance en mon vehicule, ils ont été bon sur ce coup.

  • bougies, faisceau et bobine d'allumage, le truc qui ne se change qu'une fois dans la durée de vie d'une voiture... Ben nous c'est au bout de 2 ans... Juste à la fin de la garantie... Pas de chance...
  • Qu’appelez-vous le système de démarrage ? (Neiman/démarreur et batterie)
  • J’ai la Sandero essence/gpl depuis 2015 qui fonctionne bien en étant par dessus tout très économique !
  • On l'a depuis bientôt 2 ans, elle est super top :) pour le moment pas de problème majeur, le passage des vitesses et super souple et elle a du punch. Le seul souci que nous rencontrons est au démarrage, elle a tendance à un peu "brouter" à froid lorsqu'on la sort de la place de parking. Mais je pense qu'un petit réglage du ralenti fera l'affaire lors du prochain entretien.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia