Jauge GPl sandero stepway 2021

Bonjour,

j'ai une sandero steway 2021 depuis mai 2021.

j'ai roulé en gpl et lorsque le message Niveau gpl faible est apparu sur l'écran , j'ai refait le plein.

Le pb est que le message est toujours present et à chaque fois que je demarre, il est la . La jauge m'indique qu'il n y a presque plus de gpl dans le reservoir. Avez vous remarqué ce pb ?

Merci

Consulter les 15 réponses à la question Jauge GPl sandero stepway 2021

• Renault doit me changer ma jauge gpl

• Vous avez déja refait un plein de gpl ?

Je precise que c'était mon deuxieme plein, et le messag est resté en plus du niveau bas de la jauge alors que le reservoir est plein.

• Bonjour, Non je n'ai pas ce problème. La jauge baisse correctement. Cordialement

• Bonjour à tous.

Ma Sandero a 10 mois et ça fait 3 pleins de GPL que la jauge reste soit en niveau faible soit à un quart.

Les 2 premières fois retour à la normale lors du 2° ou 3° redémarrage mais dernièrement non.

Je suis passé au garage, elle est redevenue normal juste avant le rdv ... Lol.

Au final reprogrammation de tout l'afficheur, il y avait des incohérences de versions dans les modules.

A suivre

• Bonjour,

J'ai remarqué que l'estimation de conso GPL est plus ou moins aleatoire: plein fait : tantôt autonomie 350 km tantôt 450 km. Mais en tout cas pas de message et jauge a fond quand le plein est fait.

Cordialement.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.